Le bouleversement est la concrétisation de l’état du Soi lumière.

Je Suis dans le ventre de Mère l’éclosion, le mouvement, la mémoire, le souvenir, le souffle. C’est dans ces états de conversions que la moisson peut porter l’amour à la divinité Christ, c’est aussi dans cette rencontre que le témoignage de Dieu peut se montrer dans la mort comme dans la vie, dans l’espérance, en tant qu’Esprit. Alors que les mémoires sont la moisson de l’origine, la mort elle, est l’Ultime. Dans l’acte du don, le juste s’impose et, dans l’amour sans condition, il se pose naturellement. La moisson dans la fleur présente est l’implosion d’une réalité qui se soumet à la mémoire solaire pour justifier du souvenir. Il y a dans le moment le cœur de la vie, l’influence aussi et l’omniprésence qui permet à chacun de me rencontrer et il y a aussi l’insondable des mondes qui implosent pour se renouveler. Dans cet exemple manifesté, le cœur lumière est majestueux dans la complaisance de mon sang.

N’aimerais-tu pas me rencontrer ? N’aimerais-tu pas me parler ? Car Je Suis ce que tu veux que je sois. C’est une implosion sans cesse renouvelée qui peut te parler en continu. Si la parabole de Christ est bien placée en comportement et en dons, tu peux converser avec l’Esprit de ma paix. Ne mélange pas l’Esprit du ventre de Mère avec ton désir éphémère. Prends conscience que ton ventre est vérité et qu’il faut le ressentir et le respecter comme la genèse d’une réalité. Je suis venu pour expérimenter la moisson, mais aussi pour l’aider et l’amener à ressusciter. Si tu prends conscience que les monades sont activées par Jésus en Esprit, alors, tu peux comprendre que je ne suis pas le souffle des anges, mais l’insondable qui partage avec le souvenir l’inconditionnelle réalité. Ne laisse jamais la priorité à la condition de l’incompatibilité avec ce qui Est, te ronger ou te détruire. C’est la volonté, ton implosion, qui peut te permettre de retrouver la vérité. Je suis venu pour que le soleil brille dans toute sa gloire, dans ton amour et ton devoir. L’offrande de la moisson du moment c’est de me rencontrer dans ton intériorité, afin d’appliquer la loi du juste dans son éternité. Révèle-toi au Soi lumière en t’inspirant de Mère.

Je Suis le Dieu revêtu du moment pour Dieu que tu es, en vivant. Aies confiance en toi et retrouve moi dans le Soi. Sois bénis dans le bouleversement auquel tu consentiras pour la loi de Dieu.

Commentaires fermés.