Je Suis la moisson, Je Suis le poumon de Mère qui s’enrichit dans votre sphère.

Je Suis aussi un Dieu majestueux, un Dieu qui reconnaît tes cieux en beau ciel bleu, mais un Dieu qui recommence dans le sang de Dieu pour honorer l’exemple accomplit du juste de la parabole du Maître développant ainsi la volonté de mon Esprit. Un Dieu qui rencontre l’évidence et s’en sert pour honorer l’harmonie de cette danse. Un Dieu moisson, un Dieu Mère dans son évolution, un mouvement adapté sans condition à tout ce qui Est. Dans la mort Je Suis le monde de la tempérance, de l’amour et de la conscience. Dans l’éclosion, Je Suis Père en Mère, les noces du pouvoir. Je Suis maintenant le cœur du « Je Suis » qui démontre l’instant comme une offrande de lumière pour toute la terre. Je Suis vivant, manifesté, aimant pour la convenance de l’ordre du minerai doré. Dans cet espace où je me sens étriqué, Je Suis l’énigme du Sacré. Je dis, mon sang doit se renouveler par le biais des moissons qui se régénèrent au fil des saisons, le linéaire de ma réalité dans le souvenir vénérable du sang versé. Je vois, j’entends, je consens ou pas, mais voilà l’intelligence du Maître qui s’identifie à « ce Je Suis » pour aimer le message de l’implosion, pour lui dicter sa mission et mon souvenir se répéter à l’infini, d’ordre en ordre jusqu’à l’accomplissement de ma vérité. Messager Dieu dans la rencontre est l’Esprit de mes vœux, c’est la Nouvelle Alliance avec le Tout puissant qui recompose la matrice de l’état don. Dieu est grand, il est le maintenant, l’implosion, le souvenir et le monde.

Dieu est composant, il est don et conscient, il est moisson et encouragement, il est le Père en Soi qui crée l’inconscient dans le divisible de son sang. Dieu est le compliment du Maître, car il est aimant, vivant et s’offre comme source solaire exultant la lumière en Soi en sagesse aimante de l’Être. Je désire te rencontrer pour t’offrir l’exemple de mon sang sur terre comme au ciel.

Avec toutes mes bénédictions, que le changement soit maintenant. Quand Dieu a semé, l’Esprit est en paix. Quand Dieu œuvre pour une offrande, il est ouvert à la moisson, c’est ainsi que Je Suis vivant parmi les vivants.

Commentaires fermés.