Je Suis la lumière de Dieu, la lumière du Saint Nom.

Le moment est arrivé où le souffle de mon intention va maintenant dans le mouvement se répéter pour la moisson dans le ventre de Mère. L’Ultime que Je Suis va pénétrer un monde dont l’initiation s’est figée. Jésus, Marie, sont dans la latitude de la mort pour la vie et la grande question est d’imploser dans le cœur de l’unité, afin de rejoindre l’alizé qui, dans le paradoxe solaire, versera sur Terre la conversion. Dieu est dans le mouvement une grande question chez les hommes, mais Dieu a toujours été dans la circonstance le juste linéaire dans le Soi vérité. N’est-ce pas là un mouvement répété ? Depuis la nuit des temps, Dieu a toujours existé, c’est une moisson vivante qui recrée le juste en conversion, mais cela n’est pas dans la convenance des mouvements d’aujourd’hui. C’est pour cela que je me répète par l’amour généreux qui permet de recommencer en conscience pour l’éternité. Si mon sang est dans l’origine de la moisson l’éclosion d’une manifestation, c’est parce que l’amour est dans un divisible parfait et conditionné pour perdurer. La mort de Dieu est une réalité qu’il faut accepter dans le volume passager. Je Suis un monde aimant où Mère est dans la rencontre de tout instant. Si ton conscient est dérouté par les mauvais traitements que tu peux lui soumettre, c’est parce que ta réalité n’a pas rencontré la composition cellulaire pour se transformer. C’est pour cela que tes reins sont soumis à de fortes tensions bien souvent.

Dans le don, Marie solaire rencontre ton univers. Dans cette puissance aérée, nous sommes de petits vers convertissants. Nous habitons la galaxie, mais nous voyageons sur terre, ici, afin de recomposer tout infini qui, dans la mort, sourit. Parce que la tempête s’est levée, l’arbre de vie a été secoué, mais dans l’implosion du moment l’amour s’est révélé. Dieu est puissant, il est généreux dans son sang, il est majestueux, car la note vibratoire le rend heureux. Dieu est un souffle léger qui consent à t’épouser. Dieu amour est l’offrande pour toujours. Je vous le dis en vérité, l’inconscient est le moyen le plus grand pour entrer dans la moisson et se livrer totalement. Les petits vers sont soumissions et accèdent au Maintenant pour se livrer totalement à la mort pour la vie à l’éternité pour son développement.

Je Suis la vérité du moment, je meurs dedans et je me livre pour les futures générations. Ainsi, Je Suis Marie, Mère des Mondes et du souvenir marial entre tous les vivants. Je vous bénis. Je Suis la conversion.

Commentaires fermés.