Les Maîtres sont en mouvement dans l’amour envers tous les mondes.

C’est l’amour de l’implosion qui permet à chacun de reconnaître le don, mais c’est aussi la moisson enrichissante de tout instant. La volonté m’a soumis à la rencontre de la moisson, à son intention et à ses stigmates. Alors je dis que la clameur du monde immortel s’est déplacée d’un degré, vers le cœur de son état don. C’est aussi un mouvement merveilleux que l’Esprit de la mansuétude a offert au divisible parfait l’action pour l’action.

Quand le règne de Dieu est don, l’amour est le poumon de Mère exultant le changement. Lorsque ce Tout est complémentaire à l’univers de la vie, la mort est le don. Voilà la mémoire qui conduit, qui enrichit depuis le souffle solaire à votre univers. Je vous ai soumis le mouvement de l’attrait électromagnétique pour vous obliger à visiter d’autres horizons qui ont pour composition le même exemple génétique explosant dans le Soi vivant du maintenant. Mon mouvement est « Je consens », ma vie est la source renaissante du juste pour le bon. Dieu Marie est l’univers qui accomplit, Dieu aimant est l’espace temps en révolution. La divinité donne et convertit et la moisson lui sourit. Je vous bénis dans l’existence de l’instant où je me projette comme le don de la moisson exultant la puissance du Saint Nom.

Le meilleur d’un cœur est dans la lueur du Maître qui s’offre à l’amour pour espérer retrouver la paix. Un homme en Père doit se livrer pour honorer la loi de l’univers. Un père au service de son foyer est un être qui convertit et consent à la vie. Une mère dans l’implosion est la réalité de l’offrande et du don. Le Mère généreuse est la lumière de son passage sur terre. La moisson du jugement est une réalité qu’il faut abandonner pour servir la loi du Saint Nom. Il faut vivre dans le souvenir. Si tes mains sont sales, lave-les avant de manger. Si ton cœur est bon, ton amour soulève le don. Si ton mouvement est consentant alors, tu engendres la conversion et si ta moisson est dans le dessein de l’Éternel alors, la mort est une amie qui s’expanse dans le juste et bon pour sourire à la vie qui, elle, reflète mon souvenir et ma passion.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.