La note vibratoire de Marie-Moisson est un état sonore très puissant.

L’amour Je Suis.
La note vibratoire de Marie-Moisson est un état sonore très puissant.

C’est en effet l’implication de la majestueuse énergie de la vie qui permet à chaque être vivant de se placer dans le souvenir. Ainsi, nous rencontrons Mère dans un mouvement répété de dons pour toutes convenances. La mort, la vie, l’amour, sont le juste des mémoires renaissantes et construisent un pont, défini par le poumon de Mère juste et immortelle. Dans ce dessein particulier, la médecine solaire est dans le projet convertissant qui permet à chaque être vivant de se souvenir du ventre fécond. C’est dans cet Esprit que Mère Marie offre sa vie.

Jésus lumière s’est livré à la manifestation de ces mouvements, afin d’honorer cette vérité. Dieu peut ,dans la convenance, aimer comme le souvenir l’a démontré, quand il est prêt à recevoir la manifestation de ma clarté. Le monde lumière est une force inconditionnelle qui soulève l’éternité et la replace dans le sillon de la moisson, afin d’honorer l’espace temps des mouvements adaptés à l’implosion. Je me soumets à la grisante émergence de ces états pour convertir le souvenir et la moisson, de son origine à maintenant.

Je vous suis reconnaissant de m’avoir donné la mort pour amie et la vie de Dieu unique, parce que le bon fruit est une mémoire qui assure l’implosion et permet la remise en question. Donc Dieu n’est pas une grisante impression de la vie, C’est La Vie, aucun jugement, ni de mauvaise volonté, mais une création de tous les instants. La mort est une réalité qui, dans la convenance, assure un mouvement répété. C’est à méditer.

C’est Dieu qui maintien l’équilibre de la sagesse, c’est Dieu qui consent à porter l’élément favorable pour imploser et c’est Dieu qui crée, dans le ventre de Mère, une Mère posée, affirmée, conditionnée pour aimer et se livrer. Le moment présent de la cérémonie du pouvoir, c’est ma réalité en tout ce qui Est, c’est aussi l’implication du juste pour le bon et la vérité du saint Sacré.

Bénédictions.

Commentaires fermés.