Je suis le mouvement adapté de toutes créations.

Je suis la lumière qui éclaire la mort pour la vie, l’amour pour l’Amour. Cette décision m’appartient. Jésus Christ ressuscité va, dans les moissons de la complaisance, se soumettre à une offrande merveilleuse, celle du don. Croyez en cette vérité, car c’est moi Mère Marie qui convertit pour que la souffrance soit pour tous les genres une renaissance.

La souffrance n’est pas toujours celle que vous connaissez, c’est aussi un état divin, qui dans ce monde apporte la conversion. C’est une mémoire majestueuse du souvenir et du devoir. Mon nom est Marie-Jésus, Dieu. La moisson est l’origine de l’état don qui doit se renouveler en permanence dans l’instant. Le merveilleux de Dieu c’est que le Tout dans le souvenir est toujours ramené au Tout pour le devenir. Maintenir la graine dans son amour sans condition est le rôle que chacun de vous devez tenir.

C’est pour cela que l’amour est la révélation solaire, afin d’honorer tout univers. Vous l’avez vu, ressenti dans la complexité de l’Être, mais pas suffisamment pour que le Soi soit touché dans la promesse du passé. Votre implication doit, dans les rencontres, être un mouvement en toutes circonstances, afin de vibrer dans mon sein. Je vous le dis, mon sang est votre sang, l’intelligence est l’exécution et la mort est sa résurrection.

Soyez en paix et bénissez cet amour de vérité, un amour puissant de la Source à maintenant.

Commentaires fermés.