Dans le soleil, Jésus Christ est lumière vivante du moment et de l’instant.

Lorsque le cœur de Mère est dans l’implosion du juste, le monde lumière est don. Dans cette discipline du carré, la mémoire de la moisson est l’origine développée par le Sacré des mouvements associés à la vibration du Tout puissant. C’est alors que se produit de grandes transformations par le pouvoir de la mort pour la vie. Un mouvement Dieu explosant dans la moisson d’origine permet de rencontrer l’espérance, l’expérience et le souvenir. Dans ce bouleversement constant, la mort est active et en conscience la mort est génétiquement dans le mouvement un soleil qui brille pour le changement. Toutes les modifications cellulaires sont unies et rassemblées dans ce mouvement dont la répétition est éternelle. Dans cette conscience, la Loi exige la loi, c’est pourquoi le bouleversement dans les mouvements est unique en vérité et en accomplissement. Chaque rencontre est un événement brûlant qui, dans l’expérience, doit renouveler son état à la même cadence. C’est donc la mort qui voyage pour rencontrer la vérité de ce qui Est. Dieu est donc un pouvoir qui crée sans condition l’espérance de la moisson.

La note vibratoire qui se soumet à l’accès de ce devoir est une douleur constante qui, par l’intermédiaire de la mort, reconnaît la vie comme un état de grâces infinies. Dieu aimant est le juste de Marie dans les interactions réactionnelles et intentionnelles de l’état don. La mort est donc une souffrance amoureuse pénétrée par l’inconscient vibrant du moment, afin de justifier la rencontre et le recommencement. Dieu est don, magie extraordinaire de l’offrande du miracle en communion avec tout ce qui Est, afin de se révéler à l’instant dans le moment ou la circonstance.

C’est par le lys royal qu’on peut transcender la mort, méditez cela.

Je suis venu vous sauver, pour que le souvenir soit une offrande de la Source à renouveler. Maintenant, retrouvez la moisson de vérité et cultivez votre jardin secret. Beaucoup d’amour vous est donné, soyez lumière et paix.

Commentaires fermés.