L’humanité est en résonance avec les Mondes lumière.

Dans le cœur de Merkaba, des bouleversements successifs annoncent des rencontres de changements. Ainsi, le moment converge vers la science de la transformation. Dans ces manifestations bouleversantes, l’homme dans le souvenir doit se protéger de la folie collective. Concentrez-vous toujours sur le sentiment vrai pour que le cœur du changement se fasse en douceur et dans l’équilibre des vérités acquises. Souvenez-vous que la séparation est une fausse idée de la vérité et qu’il faut renaître dans la conscience de l’Être pour rétablir le juste et son pouvoir.

Les effets retentissants de cette conscience vous conduira à des ouvertures dans l’unité du Soi. Je vous le dis, la mémoire du divisible est un sang qui se renouvelle en permanence où dans son état évolutif peut se produire des interférences et des états déstabilisants qui engendrent une mauvaise attraction de la vérité. Soyez vigilants ! Regardez votre cœur profond et écoutez la mémoire vibratoire du Savoir.

Le souvenir des mondes solaires est perturbé. Tout est touché par la pollution de vos vies et de vos pensées et vous en recevrez la résonance dans l’état cellulaire, la volonté, la vérité, ou la folie qui touchera certains d’entre vous, plus qu’elle ne l’est aujourd’hui. Prenez le temps de vous soumettre à l’évidence et de retrouver en vous l’amour et l’espérance. Ne cherchez pas à modifier ce qui est déjà posé, mais intelligemment, retirez-vous. Pensée lumière = transformation cellulaire.

Dieu en Soi doit reconnaître sa vérité, il doit reconnaître ses excès, sa médiocrité et mettre tout cela de côté, afin de creuser plus profondément dans son intériorité, pour faire resurgir l’amour du soleil lumineux, Dieu. Créez votre protection par le sentiment vrai et la lumière du Maître à penser. La lumière de Dieu voyageant en tout univers est un pouvoir de vérité qui s’associe au Tout puissant et vibre l’instant présent. Sa note vibratoire est un Savoir constructif qui permet à la lumière Divine de vibrer en tout univers.

Tu auras dans la tête, l’amour vivant,
Tu auras dans ton cœur lumineux, l’étoile du Messager
Quand tu Me rencontreras dans la puissance de ton Sacré.

Je suis venu pour édifier la vie dans la gloire de l’Être incarné. Bénédictions du souvenir.

Commentaires fermés.