Dans le cœur de la puissance solaire une offrande est ici reconnue comme un pouvoir existant entre le ciel et la terre.

En tout ce qui Est dans le ventre de Mère, l’amour est une condition, une réciprocité, un partage, un don, une offrande. Il y a donc une pensée intelligente pour l’humanité, qui s’inscrit aujourd’hui dans la majestueuse énergie de la vie. Tous les êtres vivants voient, entendent et rencontrent l’Intelligence tout en étant inconscient du pouvoir du moment. La Présence infinie est une composition juste de mémoires cellulaires et de conception. C’est une conscience renaissante dont l’aptitude est d’être, dans la singularité des Mondes, un état présent recomposant l’éternité. Nous allons donc interpréter, par le biais de l’Intelligence Divine, le mouvement adapté à l’instant par une semence aimante dans la simplicité des mots. Les mots ne sont pas toujours exactement ce que nous désirerions exprimer dans l’instant, mais nous allons essayer.

Mère est un bateau qui flotte sur l’air, sur les mers, les océans et sur terre. C’est en effet une manifestation qui généralise ses dons et ses renaissances en toutes créations. Comme vous le savez, le bourgeon donne la fleur et le mouvement soumet l’implosion, pour que l’inconditionnelle Présence puisse s’offrir pour recommencer. Dieu a ce caractère, Il est pénétrant, consentant, aimant et donne le flux de son sang pour honorer l’éclosion. C’est ainsi que l’on retrouve le même mouvement dans son éternité qui recommence, qui rencontre et en exemple s’offre à tout ce qui Est. Dieu a le même principe, Il est source d’interactions avec ce Tout puissant, pour pouvoir édifier une nouvelle mémoire, tout cela dans un partage d’empathie qui se réalise en dons, en Père-Mère et en exemple. Donc, la mémoire de Dieu est une offrande de diversités qui permet à chaque source d’énergie de communier dans un bouleversement constant de conversions, afin d’honorer le Vénérable Sacré. Ainsi, nous entendons par « empathie » le respect mutuel de ce Tout, en générosité pour une bonne moisson à cultiver, que ce soit en Soi ou à l’extérieur de Soi puisque ce Tout te ramène toujours au principe d’actualisation du Sans-Nom. Dieu Mère est une offrande salutaire de bon sens, de bonnes conditions, où l’inconscient de cette vérité se démultiplie à l’infini, pour se réaliser enfin dans le cocon douillet du souvenir plein de conscience, d’amour et de paix. L’univers est une renaissance divisible dans l’unité des bouleversements constants, aimants et puissants. Tout est inscrit dans le ventre de Mère. L’univers s’émancipe, l’univers recommence et l’univers se pose en toutes créations. Lorsque l’humanité se place dans le soleil du juste, elle délivre une offrande amoureuse quand elle est disposée à édifier une puissance renouvelée. Sachez que dans mon sang il y a tout l’exemple de l’inconscient vibrant et ceci permet une réalité, celle de se poser dans les bouleversements, afin de continuer l’œuvre commencée par l’exemple de l’Esprit en paix. Dieu est encore sous le joug de l’intérêt, le dieu homme est malade et tourmenté, mais arrivera le jour où Dieu dans l’implosion réalisera ses actions dans l’explosion et la projection. L’univers est en expansion et vous serez surpris de voir que l’insondable, l’indomptable et unique moisson se révèle dans les états de la supériorité aussi bien que dans cet instant. C’est pourquoi vous voyagez aujourd’hui vers une dimension où le futur présent s’exercera dans l’état spongieux d’un cerveau reconnecté à l’univers de la paix. Bien sûr vous subirez des bouleversements, bien sûr la fin d’un cycle est arrivée. Tout cela pour permettre à l’univers de s’expanser et de se réaliser différemment dans l’exemple de Père en Mère, où l’inconscient de l’Alliance Nouvelle permettra à l’humanité de s’élever dans le pouvoir du Soi aimant. Ainsi, vous serez dans la Présence de l’inconditionnel Soi et vous aurez la puissance juste des Mondes.

Merci de nous avoir écouté, nous voulions vous parler de l’empathie qui recommence dans le juste à se placer dans votre monde, afin que l’offrande du Soi soit posée dans la rectitude du juste, offrant ainsi la pensée fusion et l’éternité. Beaucoup d’amour vous est donné, nous vous aimons, souvenez-vous de la mort exemplaire pour la vie.

Bonnes mémoires d’offrandes, bonnes mémoires du souvenir.

Commentaires fermés.