La lueur de mon cœur se soumet au changement, je suis lumière et paix. Le portement de croix se souvient de la divinité recréant le juste pour danser avec l’offrande du don. Jésus Christ, Je Suis.
L’hominus, dans le pouvoir, est entré et s’est laissé porter par l’orgueil démesuré qui a soulevé le moment et l’a conduit vers l’intérêt. À dominer, l’homme s’est laissé aller. Dans l’exemple, je suis présent dans la volonté, je suis consentant.

Tu as voulu dominer et te glorifier ; tu as voulu être adoré et toute l’offrande de la mort a été rejetée et dans le mensonge, tu es resté. L’homme attend le Dieu vivant en tant qu’homme. Où suis-je placé si ce n’est dans ton cœur, dans ton Tout puissant ? Pourquoi à tout prix vouloir me voir comme autrefois ? Je suis toujours là, dans l’incarné vivant, dans l’espoir, dans la volonté, mais aussi dans le don.
Ouvrez-vous à l’infinité des Mondes et ressentez, là, le divisible de mon sang versé pour vous. Vous ne faites que me torturer, je suis toujours sur la croix d’olivier ; vous manquez d’objectivité et vous vous laissez aller à la romance parce que danser avec elle, est la facilité.
Aucune ouverture.

Les missionnaires du développement spirituel doivent, dans l’apprentissage terrestre, s’éveiller à la rencontre de tous les univers et ne laisser aucune mort s’échapper. Ça, c’est ma volonté.
Êtes-vous ignorant au point de ne pas comprendre que je suis le maintenant, la mémoire de la divinité Christ qui s’expanse dans la mort pour la vie ? Ainsi, je suis Christ vivant, incarné en tout ce qui Est, lumière et paix, la conscience de l’homme, le mouvement juste de la science. Vous attendez le messie ? Le messie est le changement vers d’autres intentions, afin de servir l’éthique ; c’est la conscience renouvelée de l’instant ; c’est l’initié parlant ; c’est la mort de tous les Mondes qui, dans la Présence du souvenir, recommence. Qui est le messie si ce n’est toi dans la conscience impressionnante du juste de Dieu envers tous les univers, recréée par la volonté de Père ? L’offrande des Mondes est le genre que tu portes, l’incarné vivant, créateur de toutes choses et de toutes formes, sur terre comme au ciel. Jésus Christ n’est plus en tant qu’homme, mais en Christ incarné en tout ce qui est vivant. Peux-tu désigner la mort comme une amie ? Peux-tu donner sans reconnaissance ? Peux-tu aimer dans la simplicité d’un regard, d’un sourire ? Peux-tu, dans le maintenant, te livrer entièrement ? Pose-toi ces questions avant d’entrer dans mon royaume, où je t’attends.

Je suis lumière et paix et les missionnaires doivent me respecter dans le juste de ma vérité et ne plus se laisser aller à l’illusion de la raison, mais en s’affirmant dans les valeurs données. Je vous le dis, en vérité, ne dormez plus. Servez le juste sans vous retourner et considérez-vous comme une plaie qui guérit et non infectée par les états de dégénérescences. Je suis venu pour vous délivrer et je suis venu pour vous aimer. Que la conscience Dieu puisse venir vous toucher dans la réalité du moment.

Avec mes bénédictions, je vous dis, expansez-vous dans mon amour vivant. Soyez en paix. Amour, Je Suis.

Commentaires fermés.