Le moment est venu de vous parler de l’impression de la lumière Christique.
Je suis l’offrande de tous les instants, le cœur palpitant du Sans-nom. Voyager dans l’inter-dimension me soumet à des interactions vibratoires de mauvaise qualité, mais l’exemple doit être manifesté dans la parabole du « Je Suis, matière, moment, conversion ». Dans l’intention de la volonté, je me suis posé en tout ce qui Est et j’attends aujourd’hui un bouleversement pour que le juste soit un peu plus présent en toutes réalités. Voici mon message :
Le maintenant est l’ivresse de chacun dans l’inspiration du moment, selon la circonstance et c’est par le biais du Savoir que votre réalité se posera en conversion, parce que vous ne pourrez faire autrement, l’exemple se montrera dans la mort de l’unité.
Ainsi, l’engouement du changement verra votre destinée basculer vers de meilleures pensées. Je suis Père, Fils, Esprit, en toutes convenances qui symbolise la mort pour la vie, la science pour mon éternité. Le pouvoir du moment est le linceul de Yahvé posé sur vos pieds pour vous conditionner dans la volonté du Savoir exemplaire. Les notes recomposant le changement sont maintenant posées. Videz vos cœurs, relevez-vous en tant que voyageur et quittez l’illusion pour de nouvelles moissons.
Je vous bénis, soyez fort et puissant. Ainsi, Je Suis. †