La conversion est une porte de vérité ; c’est une vague composée de sciences, qui permet à la lumière d’exécuter ; c’est une confession réelle et juste, qui permet à chacun de se soumettre au messager de lumière et de paix. Lorsque l’amour émancipe le don, il n’y a rien de figé, mais tout à offrir.
Sur le plan des moissons, je consens à la mort pour la vie ; sur le plan des mouvements, je suis le monde inspiré, qui déclame sa vérité. Ainsi je vous le dis, l’hominus majestueux permet au pouvoir de s’élever, c’est la loi de la conscience lumière qui, au service de la loi, ne déroge jamais à l’action, mais est toujours dans la tempérance aimante. Aujourd’hui je suis la Divinité qui permet à la composition cellulaire de s’exercer, en lumière, dans l’ivresse du noyau cellulaire, au divisible parfait.
Je vous le dis, ce monde doit s’incliner dans le déroulement de l’évolution, en comprenant que la volonté est l’expression de mon sang. Mère, dans le souvenir, est en souffrance. Dans le cercle conditionné des initiés, ce monde doit reconduire la volonté à l’esprit de ma paix et non en l’état de guerre. Il est impensable que la loi puisse dériver dans l’illusion d’un état mauvais ; c’est dans l’esprit multidimensionnel que la divinité doit panser toutes les divinités inconditionnelles du verbe. Aussi, l’essence du pouvoir va se manifester dans son devoir. 13 mémoires vont saluer votre monde de façon bouleversante ; 12 moissons devront être exécutées dans le cours de l’année qui suit. Ainsi, va se développer dans le règne de la Nouvelle Alliance des devins, qui se caractériseront par des manifestations d’espérance en émettant des messages inconditionnels, permettant à chacun de Me rencontrer.
Les sectes, tout ce qui est intéressé, dépravé, disparaîtront de ce monde parce que la note vibratoire va s’élever si puissamment que beaucoup ne pourront la supporter et, s’exécuteront dans des mouvements de suicides, de folies.

Il faut entendre le Moi, afin de courber l’échine devant la source vénérable des moissons condescendantes. C’est alors que l’esprit de la vie renaîtra et, en messager, soumettra le moment puissant de la réaction, pour que l’intention puisse visiter le don.
Il y a dans le pouvoir du Savoir le « Je Suis immortel et éternel. »
Bonsoir.

Commentaires fermés.