Dans la mort comme dans l’amour, le juste puissant génère le moment, en soumettant le changement de la gloire au genre présent.
Toutes les moissons serviront la loi du Maître puissant, afin d’offrir au messager la convenance associée à l’univers de la paix. Les moissons révélées seront dans le don et le pouvoir de l’incarné. Tous les divisibles consentant porteront la croix d’olivier vers la lumière du juste révélé, afin de l’éclairer. Ainsi, nous serons dans la mort juste des moissons, pour que le divisible soit lumière et don.

Le Monde lumière est sur Terre, dans le moment et l’instant. Le messager, en offrande, est livré à l’instantané, ce qui permet à chacun de venir dans mon sein régénérant de la grandeur du temps. Je suis Christ, vivant parmi vous pour vous soumettre l’amour et l’accueil du don. Je vous le dis, l’initié doit servir le pouvoir, en étant complètement adombrer par le mouvement de ma paix. Le juste est dans la rencontre et l’exemple dans le mouvement perpétuel de l’état don. Concentrez-vous sur le divisible aimant et consentez à visiter l’instant. Je suis la Divinité exemplaire de l’univers de Mère. Aimer la moisson, c’est consentir à vivre l’unité dans l’instant et à donner dans l’humilité, sans porter le regard du jugement, en s’offrant tout simplement à l’amour, pour soulever la mort pour la vie. Jésus Christ est dans la volonté, le respect et, en toutes moissons, livré il donne l’exemple de l’amour et de la paix.
Je contemple le vol de l’oiseau et dans ce moment, Jésus Christ du souvenir reconnaît la liberté de l’être, sans se soucier de la peur ou des mauvais traitements. C’est dans cette liberté que la colombe s’est montrée et c’est dans cette Présence que l’espérance est donnée.
Implique-toi davantage dans le juste du ventre de Mère et vole vers l’unité où tout est accordé.

Soyez bénis, car aujourd’hui je voyage au travers des âges. Merci de m’accorder un peu de considération et dans cette sagesse, je m’accomplis maintenant.
Beaucoup d’amour et d’harmonie, je souhaite aussi.

Commentaires fermés.