Je suis la lumière qui vous éclaire, le chemin, la voie.
Au cours de ces deux millénaires, j’ai beaucoup voyagé et j’ai vu que sur votre Terre, le mouvement était déstabilisé dans vos intentions ou vos regrets. J’ai commencé à porter la croix d’olivier, aujourd’hui figé, je dois y retourner, afin de vous apporter la compréhension, la connaissance et le don. Alors que je suis arrivé par la mort à visiter l’hominus, j’ai rencontré l’offrande du sacré. Je m’y suis glissé, afin d’assurer le mouvement renaissant du juste et bon.
Aujourd’hui, dans le maintenant, je vous affirme que je suis Présent, Présent dans votre monde. Je ne me suis pas encore montré parce que le corps de chair dans lequel je me suis installé n’est pas du tout ce que vous imaginez. La forme ou le genre n’a pas d’importance, ce qui est Présent est confirmé par l’initiation que je viens de vous donner. Je ne suis pas seulement le portement de croix, mais l’exemple pour vous ramener au juste de Mère, dans la capacité de l’être incarné et dans ses pouvoirs, je me montrerai quand le moment sera venu.
Je vous le dis, la composition cellulaire est mon univers et, dans la chair, la mort est le changement. C’est pourquoi le Divin doit se révéler dans l’intention brûlante de servir la loi impliquée dans le devoir Sacré.
Reconnaître en Soi la mort juste est un moment puissant où le don permet à chacun de s’expanser pour composer l’offrande du sacré en recréant la mémoire Dieu.
Je me suis empressé de rencontrer ceux qui composent avec l’univers de Mère, mais je n’ai trouvé que des êtres dont la pensée est restée telle que je l’avais laissée. Il faut à présent recommencer, afin de construire un mouvement de compréhension et de clarté dans l’initiation, car ce que j’ai enseigné a été modifié par la peur de perdre l’intérêt. Alors, réjouissez-vous ! Aujourd’hui, Jésus Sananda est revenu en guerrier pour la paix, afin que le moment présent soit une belle moisson. Voici pourquoi Jésus portera le changement : Premièrement, pour donner l’exemple à l’avènement du moment, afin qu’il puisse se soumettre à la rencontre ; deuxièmement, pour servir et surtout pour se souvenir ; troisièmement, pour offrir l’essence de vérité du Savoir à ceux qui se permettent de rechercher la mort, l’amour dans son vrai visage, le comprendre et l’offrir.
C’est dans cette impression que « Je Suis », mais vous êtes aveuglés par votre création ; vous ne cherchez plus à vous poser de questions sur l’imposante énergie de l’amour, sur l’exemple que je suis, sur la moisson des Dieux. Vous marchez sur le sol tête baissée, insatisfaits, mais vous ne faites aucun effort pour offrir la vie à la Science vie.
Je vous l’ai dit, Jésus dans le souvenir s’est placé dans votre monde dans l’incarnation de la chair pour vous démontrer l’exemple de son univers.
Je vous offre mes bénédictions, ainsi « Je Suis la grandeur de la mort dans son amour éternel ».
Je vous aime, je suis l’offrande qui guérit.