Les Maîtres ascensionnés ont le pouvoir de tout donner, de penser les plaies et d’activer l’exemple du moment présent et puissant. C’est dans cette manifestation que nous créons l’inconscient de l’état don. Les mouvements espérés sont ceux de la moisson exigée par la mort pour la vie. Ainsi, l’exemple est arrivé, plein de grâces et de volonté, pour offrir au moment l’abondance.
Alors je dis : je suis le moment affirmé de l’éclosion naturelle des Mondes et je peux à l’instant te révéler à l’accomplissement, mais tu as beaucoup à apprendre. La forme de la convenance est, dans l’unité, le pouvoir de ta réalité. Tu dois consentir à vivre l’éternité en tant que mutant convergeant vers le « Je Suis aimant ».
Le Savoir saigne dans l’incapacité, mais le Savoir guérit aussi ses plaies, alors, la dominance de l’être se fait innocemment pour devenir grand et puissant. La moisson est ici et maintenant un moment précieux pour délivrer ton cœur. C’est parce que tout y est inscrit que tu as le devoir de démontrer l’exemple du Savoir.
Maintenant tout va s’offrir à la loi juste. Je suis votre serviteur du moment présent où je consens à maintenir l’équilibre du juste en toutes circonstances. Mangez le pain, buvez le vin, soyez le levain. Aimez-vous comme je l’aime.
Pour terminer, je dirai, je suis renaissant dans la convenance de la générosité et puissant dans le don. Concentrez-vous sur l’axe percutant du « Je Suis » qui se situe sur le front et reconnaissez-vous comme un être aimant.
Que ma paix vous soit donnée et que ma lumière vous éclaire.
Bénédictions.