L’exemple est dans le Savoir. C’est l’indice premier qui recrée le juste manifesté.
Tu as dans ton sang, l’exemple de la mort qui te permet de comprendre que la moisson est le don manifesté par la relativité entre le juste de la mort et la science renaissante. Dans ce cadre-là, il y a la rencontre des moissons des ventres. Ainsi, la mort des univers est nécessaire.
Pour que la coupole de lumière puisse renaître dans la mort, il faut unifier le Tout puissant à l’Être vivant. Le soleil en est le Maître. Alors, ne néglige jamais le principe premier, car c’est la gloire de son état qui frissonne en toi. Le Tout dans le tout est la moisson vivante de tous les univers. Toi qui as grandi en esprit, en intelligence, en mutant, tu dois de révéler au mouvement du « Je Suis mort pour la vie ».
L’offrande du puissant Tout est une moisson qui recrée tout le Tout. C’est une invitation qui permet au minerai doré de danser avec ce qui Est, pour éclairer, pour vibrer et pour donner à Circos une moisson régénératrice sous beaucoup d’aspects vivants, afin d’expérimenter le souvenir des Mondes.

Tu m’as donné la vie en tant qu’esprit, tu m’as aimé parce que je suis lumière et paix et je t’ai embrasé par le feu brûlant de mon amour vérité, ainsi, la colombe s’est posée.

Commentaires fermés.