L’éclosion des moissons est l’essence du don qui est non seulement don, mais pouvoir de tout instant. Comprenez que l’historique de votre pensée n’a engendrée que l’illusion et les mauvais traitements. Si l’homme savourerait l’unité des bienfaits, il panserait ses plaies et n’objecterait plus sur le passé. C’est parce qu’il entretient une pensée expérimentée qu’il n’est plus dans le mouvement de ma paix. Apprendre à vivre l’impression juste de l’omniprésence, c’est servir un pouvoir régulier de dons, de puissance, en toute réalité.
Il est indispensable de revenir au moment du Divisible pour reconnaître le chemin qui t’a conduit ici. La mort est une amie qui donne la vie, mais elle est aussi l’inconscient vibrant de la conversion.
Vous devez cultiver votre foi qui, elle, n’est pas du tout la certitude de la voie. La foi est le don présent de ce qui est dans l’instant, qui vous honore et que vous devez respecter dans l’absolu du Tout.
Vous vous méprenez sur la lumière, c’est pourquoi votre volonté n’est plus en offrande pour se livrer. Consentez à vous renouveler dans le souvenir, pour servir le don de ma réalité.
Je vous bénis, Soyez lumière et paix. Ainsi, Je Suis.