La conscience lumière est une réalité qu’il faut visiter sans frontière mais c’est aussi la paix.
La possibilité de se retrouver est donné à la moisson reconnaissant la rectitude pour s’élever. Le mouvement adapté au « Je Suis vivant » va percuter l’inconscient du Soi, qui va rencontrer les grands bouleversements révélés. La rencontre vers de nouvelles éclosions se fortifiera et consentira au don.
Mon savoir va heurter mon ignorance.
Ma science va développer l’incohérence du moment mais sera, dans la moisson, l’acte de charité en pensées et en actes, évidemment.
Toutes ces modifications cellulaires vont permettre d’éclairer votre univers. L’amour doit régner et la paix doit s’élever.
Tous les jours de votre vie terrestre m’ont soumis à la détresse. J’accuse l’humanité de m’avoir soumis aux rencontres dissociées envers le « Je L’aime » et je ne peux me permettre de construire la moisson qu’avec des êtres intelligents et bons.
Nous entrons dans la phase critique des sciences du changement où nous allons nous rencontrer pour que les Maîtres puissent vous initier. C’est la loi de la forme volontaire qui, au service de l’univers, conçoit cette réalité.
Soyez, dans le moment, la clarté que j’ose espérer pour que la continuité du pouvoir soit lié au devoir.
Je suis Dieu en conscience, en mouvement, pour que le genre humain puisse franchir le pas de demain. Consentez à vous livrer à la mort pour que la vie soit la forme saisissante du « Je Suis créateur vivant, bouleversant l’éclosion », afin de lui rendre grâce en divinité révélée.