La lumière est ton univers et le moment présent ton intention.
Tous les mouvements de la science existante entre ciel et terre sont la composition cellulaire qui s’expanse et renaît dans le pouvoir d’Être.
Sur les bases du carré, une convenance associée au rectangle de la configuration aimante de la moisson du don, est livrée à l’association du Dieu vivant renaissant. Les deux médianes du carré sont, dans le centre, les mémoires de la divinité universelle. Dans ce cœur vivant, l’exemple s’est montré, aimant la composition cellulaire, pour transcender la mort du cœur inconscient vers la vie incessante du don.
CLes deux Mondes sont le souvenir du moment présent exécutant la moisson rédigée et renaissante dans l’éclosion de mon sang.
INRI mort pour la vie.
Dans la transcendance de ce mouvement, le souvenir s’est placé, afin d’expérimenter la voie recherchée des attenants désespérés. Le Soi est l’onde du « Je suis servant » envers tout changement recomposant l’exemple de ce véritable sentiment. La lumière dans le pouvoir des moissons est le devoir existant dans la circoncision de la mort pour la vie.
Tout divisible nourrit le Monde de Mère dans le ventre du missionnaire. C’est ici que nous interprétons l’éclosion de la communion, par ses moissons imposées par tous les attenants, messagers de paix.
Et nous dirons pour terminer, que le cœur de l’univers sacré va témoigner d’un renouveau puissant, consentant à démontrer l’Incarné de l’inconscient vivant d’une mémoire affirmée.
Beaucoup d’amour et de paix seront dans la conclusion de cette dictée.