Le moment est venu. Sur les ondes hertziennes du changement une offrande en conscience est livrée par l’indivision. Nous nous sommes posés sur le plan de la Nouvelle Alliance pour faire valoir les droits au respect et à la paix. Votre monde est déchiqueté par la violence de la pensée où l’homme masqué veut s’imposer. Il faut que la divinité soit respectée pour entrer dans le renouvellement de l’état Don et non de prendre ou de détruire comme vous me le démontrez.
Certains moments sont indescriptibles et tellement terrifiants que la guerre est là, la destruction s’est présentée. L’homme doit cesser s’il ne veut pas que la mort vienne l’emporter. L’inconscient vibrant du volcan est en état de mouvement. Il faut se livrer à la lumière de la vie pour ne pas sombrer à l’état définitif du rampant.
« Les chiens enragés vont consommer leurs mets ». Que la terre soit purifiée afin que le pouvoir de Mère puisse enfin s’exercer dans ma paix. C’est alors que la mort des mauvaises pensées verra tarir l’immensité de l’être, affamé de pouvoir. Le soulèvement des Mondes servira cette loi, la paix, l’amour, le respect et le don parce qu’aujourd’hui Jésus Christ « Je suis », j’accomplis le juste de l’infini. L’exemple de la loi est dans la rencontre exigée du « Je suis vivant parmi les vivants ». L’obédience du pouvoir sera dans la composition d’une renaissance imposée par Dieu.
Le mensonge imposera aux semences l’impression d’une relation amicale mais le venin du serpent sera la source d’interactions entre tous les mondes impliqués dans la loi du temps.
Alors, vigilance ! Le juste est nulle part ailleurs que dans la mort juste.
Exemple : Je suis ce je suis dans le cours de ma vie pour servir la mort comme un ami.
Soyez dans le souvenir. Bénédictions