Le moment présent est dans la volonté d’un état don. Dans cette vacuité livrée, le mensonge est inexistant.
La pluie, le vent, les excès des éléments sont les bienfaits exemplaires du mouvement puissant de l’inconscient vivant dans le juste et bon. C’est seulement la rencontre qui permet l’existence de cette communion des mondes et c’est cette mémoire qui souffle dans l’univers de l’omniprésence. Dans la moisson, le mutant s’inscrit dans la mort juste et il grandit. Tout cela pour vous permettre de comprendre que la loi cosmique de votre vérité est située dans le souffle marial de votre intelligence réelle, votre unité puissante.
Les desseins de jadis recommencent continuellement et vous devez croire à cette loi.
Les querelles des hommes sont une source d’inquiétude et soulèvent des essences de vanité, d’orgueil, d’intolérance qui ne permettent plus le droit à la vie. Soyez bâtisseurs et non destructeurs !
Toutes les rencontres sont des mutants qui doivent accomplir une moisson dans la liberté en serrant les dents souvent mais en messager traversant tout univers pour imposer la loi de la mort pour la vie où l’exemple s’impose.
Il n’est pas sur la terre d’accomplissement conjugué, dans la forme ou la pensée, avec l’unité d’une puissance naturelle révélée. Il est parfois conjugué, conscient, mais souvent troublé par votre ignorance et votre manque de connaissances. Ce mouvement adapté est souillé, pollué et vous perdez pied en fantasmant dans le marasme des pensées. L’intention des mondes, c’est de donner, d’offrir généreusement et non de se servir comme vous le démontrer. Vous êtes une perturbation psychogénétique et vous servez la mort en mourrant et non en vivant. C’est pourquoi j’insiste sur le fait que l’omniprésence est en souffrance et il est dans le ventre de mère, torturé. Cette décision de rencontrer les mémoires est une moisson juste. Tourments et souffrances seront noyées, brûlées, emportées. Ainsi la Nouvelle Alliance sera votre destinée. Il est écrit que la rencontre servira de leçon et que cette alliance ressuscitera le Dieu conscient et aimant.

Commentaires fermés.