Dans le milieu aquatique est né la vie. Dans l’inconscient des mondes, l’offrande a permit cette alliance avec ce souvenir pour permettre à l’évolution de recommencer la même contraction sur tout ce qui est vivant. C’est un pouvoir renaissant et vivant mais une offrande consciente. C’est pourquoi, nous rappelons que la mort est l’essence du Don qui émet la vibration de la vie. Le devoir est pour le mutant l’accent gravé de cette intention. Il y a le moment qui agit dans l’instant et il y a aussi l’exemple de la vie elle-même qui vous le démontre.
Au moment de ton inspir, l’ensemble des univers inspire. C’est la présence du même esprit qui conduit ta vie. C’est au travers de cette volonté exemplaire que tu t’es placé. Ton unité, ton tout puissant, est dans ce grand tout vivant : L’univers infini des mondes !
En prenant conscience que tu es une infime partie de ce grand tout puissant, tu pourras mieux comprendre que ton ignorance envers la vie, dans le non respect de qui tu es, engendre les plus grandes difficultés. C’est pourquoi, considérer son unité et la soumettre à la conscience vivante de ce tout est ton devoir sacré, afin de léviter vers le juste, en sacrifié volontaire pour servir la loi de l’univers. Nous vous aimons. Bénédictions.

Commentaires fermés.