Le voyageur consent à servir la loi, tant qu’il ne fige pas son évolution.
Le moment initiatique du souvenir est dans la Présence de toute convenance, pour s’intégrer à tous les milieux vivant des mondes.
C’est pourquoi nous insistons sur le fait que l’offrande est le pouvoir originel renaissant dans la mort pour la vie. Ce silence est l’ivresse de l’instant présent, ne condamnant jamais le juste, mais laissant l’épanouissement se livrer tout simplement. Le pourvoir est l’univers de mère vivant dans le bulbe de l’intention, afin de démontrer le juste conciliant qui pénètre le temps en réalisant son action. Ceci est le don de la lumière envers la matière et c’est cette alliance qui permet la résilience pour donner l’exemple.
Vérité sagesse, la voie lactée répond avec largesse.
Ton amour verra le jour et là tu comprendras la croix.
Ne dors plus dans la romance d’autrefois, consens à retrouver la mémoire en entrant dans le savoir et mets de côté l’enseignement pollué pour retrouver ta paix. Christ en volonté est la lumière de mère qui te soumet cette dictée.
Ne sois plus amer, quitte cet univers rongé par les vers, consens à la mort universel de l’instant présent, afin de vivre l’unité dans toutes ses actions. Ne subis plus ta création, mais apprends à l’aimer dans ses manifestations, pour rejoindre le don.
L’engagement, c’est toi qui dois vibrer dans la mort en servant la communion des mondes. Je t’attends.

Commentaires fermés.