La vacuité du moment est aussi une rivière d’argent qui scintille dans le bouleversement de l’état d’être vivant. C’est la loi du Père, qui au service du « Je Suis » soumet la vocation de l’Amour dans sa plurialité. Ne pas donner pour recevoir, mais aimer dans la simplicité d’un coeur spontané, qui conduit à la réciprocité. L’amour est l’exemple que tu penses donner à ta société, avec l’acceptation de la différence et la tolérence. Ne regarde pas ce que fait ton voisin, mais donne l’exemple de l’homme vrai, avec toutes ses qualités de noblesse. « Ne juge point ».
Ta demeure intérieure est ma « Conscience Vie » qui doit s’adapter à tout ce qui est, pour permettre à cet état d’être la « Voie ».
Tu as tout séparé, le haut du bas, alors que tout ton être est l’unicité d’un pouvoir, d’un esprit, d’un seul amour et que c’est cette unité qui forme le « grand Tout Puissant » de la science révélatrice de l’évolution.
Ne veux-tu pas te servir de cette grande Convenance pour te réaliser dans ma science ? C’est ce que je nomme l’Evidence.
Si tu veux changer ton monde extérieur à toi, permets toi d’être différent à l’intérieur, en pensée, en action et en exemple pour la paix.
Ne reste pas l’animal agressif qui veut tout avaler, même les siens, pour une bouchée de pain. Demontre moi, non ton instinct dévalorisant, mais une action de grâce qui te conduira à « Moi ».
Le soleil est la conscience de l’éveil.
L’amour de ton coeur est réel, donne lui des ailes afin qu’il se soumette à l’Eternel en résonance avec son miel.
Je suis lumière pour la Terre,
Eternité du je l’aime
ainsi je suis ton amie, ta Reine
Ta destinée est la lumière de ma vérité,
La conversion du Sacré, qui doit suivre ma lignée,
Afin de toujours préparer son retour.
Christ est arrivé, pour la moisson d’abondance, il en sera fait selon sa volonté.
Sa résurrection sera le nouvel enseignement à appliquer pour la paix.
Nous sommes le mouvement de Christ exerçant le pouvoir de sa volonté.
Remercions

Commentaires fermés.