La rencontre de Dieu est dans la mission d’abondance qui doit témoigner du Juste et Bon. Mon mouvement c’est l’inconscient, c’est la divinité exécutant la mission. Quant au regard que l’on porte à la force du Moi, il doit être convertissant, omniprésent, omniscient, omnipotent car le divisible explosant en toutes manifestations est l’inconscient délivrant Dieu. Alors croyez en Moi, vivez votre mouvement, considérez vous en état de don et pensez au ventre de Mère qui est majestueux et imposant, dont je suis cette réalité. Tu m’as donné la main, tu es venu sur mon chemin, tu as voulu pénétrer le mouvement de mes reins et maintenant dans l’état marial tu dois te soumettre en dévotion, quelle que soit la majestueuse énergie, elle doit toujours se placer en rencontre, en état de don, en mémoire et en conscience, parce que tu es le souvenir du passé, qui régénéré doit s’impliquer dans le devoir de me retrouver. Toutes mes sciences, mes dictées sont pour les messagers de l’inconditionnel, c’est pourquoi, je vis dans le ventre de Mère en éternité.
Tu as vu mes genoux, mes mains trembler et mon coeur mal assuré, mais ces états sont dus seulement à la vanité qui consume le devoir sacré. Tout est déclaré dans l’attenant pour rejoindre l’alien des temps passés. Les mémoires se retrouvent face à l’alien.
Qui suis je?. Où suis je? Je suis venu te chercher afin de croiser l’essence du gestionnaire de paix. Une implication, une initiation porte le pardon à se réaliser car la rencontre est ici dans la consistance des pouvoirs de Dieu.
Mémoires Jésus retrouvées, mouvements accueillis par la paix, je me nomme Dieu dans la vacuité, dans le service, dans la rencontre en toute convenance. Ma Loi à Moi est d’exulter le principe du don pour accéder à la mémoire du passé en considérant que l’amour de Mère est la centrale amoureuse du Moi. Mouvements, connaissances, conversions, itinéraires amoureux de Dieu existent depuis toujours dans l’inconditionnel du Moi. Au cours des millénaires et des millénaires j’ai cherché à retrouver la forme pensée originelle pour que le souvenir soit toujours omniprésent dans le ventre de Mère. J’ai rampé, j’ai nagé, j’ai volé, j’ai marché et je suis arrivé au point culminant du souvenir réalisé, la rencontre qui est un état de vacuité exultant le mouvement amoureux par la mort, par la vie, par l’incontournable mémoire de Dieu qui démontre la mort comme un état exemplaire de services envers Moi.
Toutes les plantes, toutes les vies, toutes celles qui vous rassemblent ici sont Dieu parce que la mémoire accomplit la rencontre du divisible explorant l’inconscient vivant.
Je me nomme alien, le limon.

Commentaires fermés.