Je suis Christ: Conscience de l’Homme Réactionnelle et Intentionnelle du Sacrifice Temporaire.
Le Juste et Bon est conscient de l’anima immortel qui crée et recrée son intention dans son mouvement d’offrandes. Le pouvoir de la convenance est composé de semences qui se démultiplient à l’infini. C’est le germe associé de deux mollécules qui sont la source Dieu vibrant dans une matière animée. Ce qui ressurgit de cette conscience, c’est l’état amoureux livrant le don à la création de la source divisible au sein d’un ensemble parfait créant l’unité. C’est pourquoi je dis : Soyez en conscience cellulaire le Dieu juste en communion avec le Tout-Puissant, en mutant amoureux de la mort pour la vie afin que ce pouvoir inconscient soit la mémoire expérimentée de Dieu en Dieu.
Toutes les connaissances du Moi sont reliées à la science génétique cellulaire permettant de croiser les différents stades évolutifs de la force Dieu depuis le minuscule vers cosmique à maintenant dans une matière qui n’est autre que le passage vers d’autres univers permettant d’évoluer vers la lumière.
Ton Moi livré est un mutant vivant dans la matière pour visiter d’autres sphères. C’est en Dieu que tu rencontreras le Dieu parfait se livrant à l’unité. C’est en grandissant vers la vie que tu seras mon infini. C’est en t’élevant vers la science de Dieu que ton coeur sera heureux. C’est dans la liberté du Je suis que tu verras Marie en Mère ravie.