Le poumon de Mère est ici, dans la mémoire des mondes, votre réalité.

Le Père, le Fils, le feu brûlant du volcan dans le monde des hommes va se manifester sur la Terre, car voyez-vous, Jésus-Christ est ressuscité. Il n’est pas dans le souvenir, il est dans la présence de chaque instant.

Il faut comprendre que dans le Père il y a le Fils et dans le Fils il y a le Père, il y a l’amour, il y a le souvenir et la complaisance. Alors, pour que tout ce bouleversement puisse se manifester, il faut retrouver votre réalité en comprenant d’où vous venez. L’Esprit Dieu est l’Esprit de Marie dans la complaisance de la composition cellulaire du moment présent et de l’instant. Il y a toujours une voie qui s’ouvre, une porte qui s’ouvre pour rencontrer le vivant solaire. Si tu te laisses emporter par le mauvais côté de la pensée, tu ne peux arriver à comprendre. Il faut donc relâcher tout le passé, oublier l’expérience tout en ayant tiré des leçons et permettre à la vie de continuer à vous éclairer sur le chemin de lumière, la lumière Divine.

Alors, nous allons, dans l’implant général de l’humanité, vous donner les exemples appropriés pour que vous puissiez au moins, toutefois – et nous l’espérons – vous questionner.

Qui suis-je ? Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, je suis ce que tu veux que je sois dans le moment et dans l’instant.

D’où je viens ? Je viens d’un monde de bouleversements, d’éclatements, de reconnaissance dans le Père pour que vous puissiez honorer le Fils.

En retrouvant l’accès à cette vérité, l’Être aimant verra arriver une mémoire participante au mouvement accès vers l’évolution du point de lumière concentrique jusqu’à maintenant. Toutes les mémoires se sont posées, depuis la « prima matéria ». Et dans tous les règnes et les cycles, la « prima matéria » a été soumise à des transformations, des mutations et des bouleversements constants. Et aujourd’hui le point de lumière a été soumis à la poussière, mais aussi au travail inadapté de la pensée. C’est pourquoi aujourd’hui vous perdez pied. Le linéaire entre le Ciel et la Terre est rempli de négativité et ne peut plus respirer. Le poumon de Mère est étouffé. Alors, il y a des interactions initiatiques qui peuvent se glisser dans ce mouvement qui appelle à la mort et non à la résurrection, où ces petits mouvements peuvent se frayer un chemin pour comprendre qui l’on est. C’est pourquoi la grande question est : qui suis-je ?

Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, je suis ce que tu veux que je sois dans le moment et dans l’instant. Apprends à te rencontrer dans la complaisance, le juste et la mémoire du temps. Et si tu sais d’où tu viens, tu sais pourquoi tu es là. Voilà la vraie raison de mon sermon. Sais-tu qui tu es ? Sais-tu où tu vas ? Sais-tu pourquoi tu es là, dans la matière ? Sais-tu pourquoi l’offrande de guérison ne peut se poser tant que tu n’as pas compris que la pluralité fait partie de ton univers et que si tu détruis cette diversité, tu te détruis aussi ?

Et le Verbe n’est plus en action et l’amour n’est plus reconnu et le pouvoir Saint n’est plus dans la capacité à être vivant parmi les vivants et il y a donc évidement beaucoup, beaucoup de tempêtes, d’ouragan, de séismes parfois dans le cœur de l’homme. Il se perd, il se perd, il n’est plus dans la capacité de voir le juste en lui. C’est pourquoi vous vivez un monde terrifiant. Alors, cherchez, creusez, voyez et frappez, il y a toujours une écoute qui pourra faire de vous des Êtres merveilleux, en conscience dans le cœur de Dieu. Aimez-vous comme je vous aime et je vous apporterai la mémoire de Sainteté.

Nous vous aimons, soyez bénis mes enfants.

Commentaires fermés.