La porte du Ciel est ici maintenant ouverte pour tous les enfants de la Terre.

Il serait bon de construire le mouvement particulier qui est celui de la création renouvelée. Il y a donc une mémoire qui va s’infiltrer dans le cœur des hommes et qui, doucement, fera son effet. C’est pourquoi je dis que le Verbe s’accomplit quand tout est prêt et bienveillant pour la vie. Ne laissez pas partir ce qui est aujourd’hui vivant. Ne laissez pas partir la vie, car c’est ce qui vous arrive en ce moment. La vie vous quitte doucement et l’Esprit Dieu quitte vos cieux. Il faut donc veiller à mieux se rencontrer pour pouvoir délivrer la science de la vie et la mémoire du moment présent.

L’amour est un acte de charité, l’amour est généreux, l’amour est merveilleux. C’est la clé de tous les implants de la Terre. C’est pourquoi je suis la lumière qui vous éclaire, la lumière qui balaie le tonnerre, alors, n’hésitez pas à me demander. Je suis la Mère des Mondes, je suis la lumière qui vous éclaire, je suis les bienfaits de votre création, prenez-en conscience, respectez-moi et ne m’oubliez jamais, car c’est moi qui vous guide, qui vous nourrit, qui vous guérit. Réapprenez à vous découvrir, c’est le mot clé de ma conclusion : redécouvrez-vous tels que vous êtes et ne laissez passer aucune image du passé, ni une offrande malsaine envers vos frères.

Soyez vigilants à cela et vous verrez que l’exemple se montrera tout autour de vous, car vous allez donner, aimer vraiment, soutenir, réconforter vos frères. C’est l’amour et c’est par l’amour que l’on peut offrir la vie. Ne vous étonnez pas ce qui vous arrivera, car de grands changements vont se poser et c’est dans cette réalité que vous devrez vous rencontrer afin d’établir la vérité du Pouvoir Saint.

Je suis la lumière qui vous éclaire, je suis la Volonté et le Vivant. Croyez, en ce que je dis, car aujourd’hui je dois me montrer plus exigeante pour obtenir de chacun un meilleur Esprit. Beaucoup d’amour vous est donné. Je vous aime mes enfants. Réfléchissez sur votre situation et améliorez-vous. C’est pourquoi je demande toujours la conversion. Qu’elle soit honorée aujourd’hui.

Merci mes enfants. Beaucoup d’amour avec mes bénédictions sur la Terre comme au Ciel. Amour et paix.

Commentaires fermés.