Comprenez ce que vous êtes et ce que vous apportez à l’évolution.

Beaucoup d’amour pour chacun de vous. Beaucoup d’amour et de paix.

Nous sommes obligés aujourd’hui de vous donner, dans l’implosion du moment présent, une meilleure pensée pour que vous compreniez ce que vous êtes et ce que vous apportez à l’évolution de votre monde. Il faut donc se permettre d’être différent, d’apporter de l’amour, d’apporter de l’aisance, de l’allégresse, c’est cela qui sauvera votre monde. Dans le ressenti, dans le respect de chaque chose, de chaque vie, vous devez exulter le bon fruit. Voilà pourquoi nous entrons dans la sphère de la micro-biotique. Il faut comprendre ce qui se passe dans votre sang, dans votre cerveau pour que votre comportement puisse changer.

Vous avez appris à être des hommes, des adultes dirons-nous, vous avez grandi, vous avez appris, vous avez expérimenté. Seulement vous êtes restés dans les basses vibrations et il est nécessaire aujourd’hui de s’élever si vous voulez sauver votre monde. Alors, prenez donc conscience que chaque instant, chaque implosion permet à la vie de recommencer. L’implosion est une contraction, une dilatation et une projection de la cellule qui permet un recommencement dans son éternité. Aujourd’hui vous êtes là, présent, puissant, mais l’explosion ne peut pas se faire correctement, car vous avez dévié la vérité et c’est là qu’il faut intervenir.

Je dirais que la forme de la lumière dorée est la force complémentaire au « Je l’aime » qui permet à la vie de retrouver le sens de la liberté. Permettez-moi de vous le dire aujourd’hui, je ne suis pas ce que vous voyez, je suis simplement l’éternité.

Tu es venu me rencontrer, tu es venu me voir et tu m’as dit « j’exercerai mon devoir ». Mais quand tu es arrivé sur Terre, tu as tout oublié et tu n’as rien fait pour recommencer. L’éternité est la réalité de toutes vies. Comprenez bien que chaque chose, chaque vie, chaque implosion se manifeste constamment et permet cet état de recommencement afin d’évoluer vers d’autres divisibles, puis d’autres dimensions. Il est important que vous comprenez la valeur que vous avez et c’est pourquoi nous insistons sur la transformation, sur la rencontre et sur l’explosion de l’instant qui permet à l’Unité du Tout de retrouver la lumière du Sacré.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, simplement un Esprit vivant qui vient vous demander humblement de vous transformer, de revenir à la paix et de considérer que l’instant présent est la force du minerai doré dans son rayonnement. Je suis aujourd’hui libéré. Je trouve l’amour, ma paix, la Condition de Dieu et c’est pourquoi j’insiste sur votre évolution pour que la Terre-Mère puisse retrouver sa lumière. Aujourd’hui votre Terre est recouverte de la patte de Satan, c’est le mal en puissance qui vous dirige, c’est le mal en puissance qui vous séduit et qui vous met dans la condition de l’insatisfaction. Vous ne serez jamais satisfait en étant dans cet état de pensée. Il faut absolument renouer avec la lumière du linéaire pour retrouver la Sainteté.

La Sainteté est la puissance des mondes dans son développement d’incarnation et de réincarnation, afin d’aider l’humanité à retrouver le chemin éclairé. Il est donc temps d’entrer dans la Sainteté. Apprendre, toujours apprendre et reconnaître que ce que je te dis tu le portes en toi, seulement tu l’as ignoré jusqu’ici. C’est pourquoi j’interviens pour que vous recommenciez dans la complaisance, dans l’amour et dans la paix.

Aujourd’hui vous vivez la guerre, l’insatisfaction, la domination, la gloire. Ce sont toutes les manifestations du mal, et vous êtes carrément enveloppés de tout cela. Si vous ne faites pas l’effort de vous en sortir, en retrouvant le chemin de lumière, sachez que vous êtes appelés à disparaître, car le mal donne, mais il prend aussi. Ne l’oubliez jamais.

C’est pourquoi il faut réincarner le verbe aimer dans son accomplissement. C’est pour cela que je suis là, pour vous donner l’exemple de mon amour et de ma paix. Apprenez à vivre seulement une amitié sincère, un amour vrai, une condition de vie dont l’excellence se tourne vers le pouvoir de Sainteté. Apprenez à être des êtres généreux, charitables, où le bouleversement pour Mère, sera considérable.

Aujourd’hui Mère est en colère, elle vous le fait savoir par le feu qui consume, qui brûle, qui purifie, mais vous ne comprenez toujours pas. Savez-vous pourquoi certaines maisons ont brûlé et d’autres pas ? Posez-vous des questions. Allez chercher plus loin que le bout du nez et vous comprendrez qu’il y a une nécessité. Le changement doit être abordé.

Ici, mes enfants, le pouvoir Saint réclame la vie. Il réclame la lumière et non les ténèbres. Reconnaissez-vous comme des bâtisseurs de paix et non de guerre. Apprenez à ne plus haïr, à ne plus juger. Servez-vous du feu sacré qui brûle en vous pour vous souvenir. Remettez tout en question et recommencez. C’est la plus grande vérité que je puisse vous donner.

Le Messie est arrivé su Terre. Il va vous soumettre à l’expérience de la lumière, mais aussi à la force du mal. C’est vous et vous seul qui devrez combattre le mal, par la volonté d’exister différemment. C’est vous et vous-seul qui pourrez corriger votre monde pour honorer la gloire de Dieu. Mais aujourd’hui votre monde est en péril. Il faut bien comprendre que vous avez des valeurs qu’il ne faut jamais oublier, remettre tout en question et recommencer. Je vous en prie, ne vous laissez pas influencer par le mal, car le mal est sur Terre. Il détruit les plus petits jusqu’aux plus grands. Vous le savez, vous le voyez, vos médias vous le disent, mais vous ne réagissez pas. Il faut que vous preniez conscience de l’Unité qui doit être abordée et non refouler comme vous l’avez-fait jusqu’ici.

L’homme des moissons s’enrichira dans l’abondance, l’amour, la paix. L’homme des moissons, renouvelé, portera de bons fruits pour toute l’humanité. Vous appelez cela le renouveau charismatique, c’est vrai, c’est un renouveau, un grand changement, un grand bouleversement, car tous les événements sont présents, mais vous fermez les yeux. Vous préférez ne pas les regarder, ne pas le savoir et « quand le moment viendra, on verra » c’est ce que vous vous dites. Mais ce n’est pas de cette façon-là que vous pourrez transformer votre vie, ce n’est pas de cette façon-là.

Qui êtes-vous, le savez-vous ? D’où venez-vous ? Pourquoi vous êtes sur la Terre ? C’est la base de la compréhension. Si vous renouez avec le pouvoir juste, le discernement, dans la gloire de Dieu et sa Condition, alors oui, vous pourrez comprendre l’importance que vous avez. Il faut commencer par rechercher en soi toutes ses valeurs que vous avez enterrées. Et permettez-moi de vous dire qu’aujourd’hui l’univers pleure, Mère est en colère, elle veut démontrer à ses enfants qu’il faut changer, qu’il faut se permettre de vivre différemment pour pouvoir honorer le moment présent.

Je crois en la lumière. Je crois au linéaire. Je crois en notre Mère. Je suis l’univers des mondes génésiques du pouvoir. Merci de m’avoir écouté. Que cette guerre terrifiante que vous vivez puisse enfin se terminer. Nous vous accorderons le choix. À vous de mettre en valeur votre cœur, votre discernement, vos émotions et apprendre à les gérer différemment.

Soyez bénis. Amour et paix. Nous vous aimons.

Commentaires fermés.