L’humanité est une descendance de notre réalité.

L’humanité est une descendance de notre réalité. Nous sommes, comme vous diriez sur votre Terre, vos ancêtres.

Alors, nous devons appliquer la loi de la régénération cellulaire pour pouvoir combattre et ramener l’humanité à la parabole, la parabole de Christ, qui dit : « je suis Ce Je Suis. Je vous aime tel que vous êtes et vous allez, dans le maintien de l’équilibre entre le Ciel et la Terre, vous renouveler ».

« Aimez-vous comme je vous aime », cela fait partie d’un déroulement scientifique. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis. Je suis l’amour, la loi, la voie. Alors, permettez-moi de vous donner, dans l’implosion du pouvoir Saint, une implication différente du souvenir.

Jésus-Christ a été un Être particulier descendu des implosions volcaniques pour pouvoir ramener l’humanité au Juste du point Sacré. Seulement l’homme n’a pas été à la hauteur du Juste. Il s’est soumis à des implications néfastes à la vie, qui est le pouvoir, l’intérêt, la domination, l’esclavagisme et l’infantilisme. Voilà pourquoi je veux vous donner dans l’implosion du pouvoir Saint une implosion de rencontre.

Lorsque la mort s’est placée dans le circuit électromagnétique de la vie, il y a eu un grand court-circuit, ce qui a engendré un bouleversement de la totalité du pouvoir et de l’éclosion du Savoir. L’homme l’a pris, l’a détourné, l’a transformé et en a fait une religion. Dans la romance, bien évidemment, il y a une vérité : celle du recommencement éternel. Mais cela, on ne vous l’a jamais dit. Vous avez appris au travers de l’inconfort ce que vous savez aujourd’hui, mais ce n’est pas la vérité. La vérité c’est tout simplement par la science que l’on peut la comprendre.

Je suis la lumière qui guide la Terre, mais je suis aussi l’Esprit de la maturité et de la sagesse. Alors, mes petits enfants, n’ont pas été sages jusqu’à maintenant. Ils ont pris de grandes et graves décisions – je parle aussi pour votre gouvernement qui n’a pas su gérer la mémoire de Mère.

Sur tous les plans de consciences, il y a des bouleversements et des changements. Il y a des rencontres qui peuvent évidemment vous ouvrir les portes de l’intériorité ou les fermer, cela est une décision que vous devez prendre. L’homme n’est plus responsable de ce qu’il fait. C’est pourquoi nous ne pouvons pas juger l’humanité. L’homme s’est perdu dans un dessein qui n’a pas été la réalité du pouvoir. Alors tout s’est dégradé. L’homme a pris place dans une force de condition néfaste et ne veut plus s’organiser pour recommencer. C’est là, la plus grave décision que l’humanité a prise.

Alors je voudrais vous parler de la maturité. La maturité est un dessein qui se place dans la coordination entre le Ciel et la Terre par une offrande qui est témoin du souvenir, mais cela n’a toujours pas été compris. C’est pourquoi votre humanité est dans la folie. Je vous le dis, il ne faut jamais s’avancer vers les états néfastes ou les situations compliquées. Pour pouvoir se libérer de ces états, il faut que la rencontre avec votre Divinité puisse se montrer efficace. Mais pour cela, il faut que le Temple Sacré soit dégagé de toutes mauvaises impressions de la vie. Il faut donc purifier et régénérer.

Les Êtres qui ont été choisis et élus pour faire et redonner cette réalité juste, ont été choisis dans le monde entier. Il n’y en a pas assez évidemment, mais ceux qui prennent le temps de se rencontrer, de se retrouver, de recommencer, d’accepter, de se soumettre et dans l’unité, d’entrer, ceux-là pourront vous démontrer l’exemple de la science.

Aujourd’hui je vous le dis, je me nomme Koutoumi, je suis là auprès de votre sœur pour qu’elle puisse démontrer l’exemple par son cœur. Alors, recherchez toujours des Êtres comme votre sœur pour pouvoir développer une compréhension scientifique et bien plus élevé que vous ne le pensez. C’est là qu’est la vérité. Elle n’est nulle part ailleurs et cette vérité est en chacun. Elle vibre, elle respire, elle implose, elle explose, cette vérité est là. Si vous comprenez que chaque chose est une Unité et que cette Unité et dans une Unité bien plus grande et puissante que vous ne le pensez, vous pourrez comprendre que chaque inspire, chaque expire est dans le souvenir solaire et qu’il faut rythmer sa respiration sur le rythme solaire. Alors, vous sentirez d’étranges sensations, mais de grands bienfaits.

C’est pourquoi votre sœur a été élue, comme un Être exemplaire au sein de son Unité, car elle accepte, car elle se soumet, car elle rencontre, car elle subit les changements pour vous démontrer qu’il faut consentir à mourir pour pouvoir recommencer et éterniser l’amour, la fusion, la parabole. Tout cela est une condition correctrice pour pouvoir atteindre l’explosion solaire. Ainsi, je vous le dis, je suis Ce Je Suis. Auprès de votre sœur je suis le pouvoir, je suis l’implosion, l’explosion et je rencontre chaque jour une petite sœur qui peut accomplir ce que je lui demande. La souffrance est là, évidemment, mais si tu l’acceptes, elle te servira pour conditionner l’humanité et à démontrer que l’explosion est une nécessité pour que la vie puisse recommencer.

Je ne suis pas ce que vous croyez, mais vous apprendrez, car il y a un Être exemplaire, exceptionnel, sur la Terre. Quand vous aurez la porte de l’intériorité ouverte, vous comprendrez que votre sœur est la mémoire séculaire du souvenir. Je suis particulièrement touché par les décisions que votre sœur a prises, en acceptant, en se soumettant et en rencontrant tous les effets de Mère, qui ne sont pas faciles à digérer. Mais votre sœur accepte et consent pour pouvoir se délivrer entièrement et vivre dans le cœur de Mère, libérée. C’est cela qui est important, en même temps elle vous démontre que le fruit de la passion de Christ est toujours une condition à laquelle il faut consentir pour pouvoir rencontrer la vie.

Je suis particulièrement touché par votre monde qui se déchire. Il faut donc faire l’effort d’arrêter cela, de dominer cela, afin de le corriger. Si chaque petit enfant faisait cet effort-là, la guerre n’existerait pas. Le combat ne pourrait se faire. Alors, aujourd’hui je vous demande humblement de ne plus vous mettre dans la condition néfaste de la vie, de la respecter et d’honorer votre Divinité chaque jour et à chaque moment de la journée. Vous avez l’exemple devant vous. La maturité, l’exemple, sont une rencontre merveilleuse pour vos cieux, alors, je vous en prie, ne faites plus de mal à Mère. Donnez-lui la possibilité de se renouveler et rencontrez chaque jour une petite épreuve pour vous apprendre à vivre autrement. Cela fait partie de l’évolution. Que vous le vouliez ou non, l’épreuve doit se poser et quand cette épreuve se pose, il y a parfois des merveilles à découvrir.

Alors je vous en prie, essayez de vous transformer et de rencontrer la vie avec plus de respect. C’est ainsi que l’on pourra vous aider à vous régénérer. Aujourd’hui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, car je suis dans le cœur de votre sœur. Et c’est dans ce mouvement particulier que nous allons démontrer la vacuité, qui est non seulement une mémoire de l’absolue, mais une implosion régulière dans l’épreuve de chaque jour.

Je vous bénis mes enfants, je vous aime, renoncez à votre création, bénissez tout ce que vous mangez et n’oubliez pas que Mère sera une moisson de richesses et d’abondances. Croyez en ce que je dis. Respectez la vie et elle vous respectera, elle vous ressentira et c’est ainsi que le monde changera.

Avec toutes mes bénédictions, recevez mon amour et ma paix et croyez en ce que je vous ai dicté, car aujourd’hui c’est une nécessité.

Amour et paix.

Commentaires fermés.