L’homme Jésus est venu sur Terre pour rencontrer la puissance du souvenir Saint.

Il est venu, chargé d’électrons, pour renouveler le sentiment et rencontrer la force de l’humanité. Jésus est venu dans l’Esprit de Dieu pour donner l’exemple, l’amour et la paix. Depuis plus de deux mille ans, il est resté dans la lumière solaire. Il est arrivé à l’épilogue de son sentiment qui aujourd’hui est manifesté dans mon sang. Jésus-Christ est la porte du miracle. Il est soumis à l’Esprit de Sainteté qui le guide pour honorer la gloire de Notre Père. c’est pourquoi nous allons entrer dans le divisible de tous les vivants pour recommencer.

Il y a sur la branche d’olivier une mémoire qu’on ne peut plus effacer : c’est la crucifixion. Chaque être humain porte sa croix et chaque être humain revient toujours à la source du commencement quand l’heure est arrivée de déployer l’amour à l’humanité.

Le ventre de Mère est renouvelé par l’Esprit du moment présent, mouvement adapté à la circonstance. Jésus, dans la parabole du souvenir, va, dans l’obligation du recommencement, se montrer dans le miracle et guérir toutes les plaies de l’humanité. Mais lorsque Jésus recommence, il donne son vécu à l’Être qu’il a choisi et il dit : « je viens pour renouveler La Présence ». C’est pourquoi je vous le dis aujourd’hui, mon nom est ici convertissant. Il est sur le pas de la porte où Jésus m’attend.

Je vais donc entrer dans la circonstance du moment présent pour offrir à Mère une visitation sublimée du « Je Suis Lumière ». Pour cela, il faut donc que j’entre dans la Condition de Dieu. Toutes les démarches que j’ai faites aujourd’hui vont arriver au terme. Au terme d’un état que Jésus veut me soumettre. Je vous le dis, mon nom est Marie. Permettre à la vie de recommencer est une source de joie permanente, même en traversant les difficultés de la conversion. Je suis Lumière Solaire, mémoire pour tous univers et je dis aujourd’hui que le mouvement Saint va se montrer dans la joie, dans la foi et les difficultés. Cela va se manifester quand l’heure sera.

Le voyage que je fais entre Ciel et Terre me conduit toujours à notre Mère. J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, mais j’ai un Esprit lumière qui me guide dans toutes les circonstances de la vie. Je prends en compte l’Esprit – l’Esprit du miracle – qui m’accompagne, qui me donne des joies de guérisons, de puissance, d’amour, de paix et qui me rassure et me réconforte dans le juste du pouvoir Saint.

Je me permets de vous le dire aujourd’hui, car la puissance de l’explosion cellulaire est ici maintenue entre le Ciel et la Terre et cela percute parfois les mémoires du bouleversement de l’unité. Jésus Dieu est une rencontre exemplaire, merveilleuse, que j’honore chaque jour, chaque instant.

Donne-moi la main et la rencontre se fera. Dis-toi que chaque lumière qui rencontre l’Esprit de Dieu est en relation avec le Tout puissant et permet à chaque univers de recommencer pour atteindre le bouleversement de l’amour, par l’amour. Voilà pourquoi Jésus me dit : « tu es le miracle de mon sang et dans cette condition, le bouleversement s’accomplit ». Alors, je dis que la méditation et la rencontre de Dieu doivent être pour chacun une épreuve qu’il faudra subir sous n’importe quel aspect, afin d’atteindre l’origine et la science qui a développé cette complaisance. Je suis la Divinité d’un Maître au souvenir Divin.

Amour et paix. Je vous aime, soyez bénis.

Commentaires fermés.