Le monde de la lumière est sur la Terre.

C’est dans l’Esprit de la vie que l’on rencontre aujourd’hui la majestueuse énergie qui peut à tout moment se montrer sous les aspects du vivant. Croire en ce qui Est, c’est aussi développer une forme de pensée qui doit s’adapter à la rencontre du moment présent. Permettez-vous d’être des implants qui peuvent à tout moment bouleverser un champ d’action pour permettre au pouvoir de se manifester.

J’ai des mains, j’ai des pieds, un corps de chair, mais un Esprit lumière. Je suis solaire, je suis le souvenir, je suis l’implant de Marie, Marie bénie entre toutes les femmes pour retrouver le pouvoir Saint.

Dieu a donné à chacun de vous une mémoire qui ne peut s’oublier : celle de la crucifixion de Joshua. Il a été un homme bon, généreux, un homme en colère, un homme qui voulait que le changement de l’avènement puissant du juste puisse se poser. Malheureusement, les hommes l’ont crucifié. Mais aujourd’hui son Esprit est toujours vivant et peut à tout moment apporter bonheur, joie et santé. C’est pourquoi je suis dans la lumière de Mère, pour recommencer à donner un enseignement plus élevé, plus puissant que celui que j’ai eu jusqu’à maintenant.

Cet enseignement est un enseignement de Mère, doux, chantant, consentant. C’est une prise de conscience qu’il faut avoir avant de démontrer qui tu es. Il faut prendre conscience que Mère est un site de condamnation de recommencement, pour tous les vivants. Dieu est l’appellation de ce qu’elle représente. C’est un état où le monde lumière, le monde du linéaire, peut se permettre de démontrer par l’éclosion du sentiment vrai. Jésus-Christ vous a apporté une mémoire dont vous restez toujours prisonniers, mais ce n’est pas la prison dans laquelle vous vous êtes enfermés, dominés par la religion, c’est seulement une offrande du souvenir qui vous permet d’être un implant marial entre le Ciel et la Terre.

Je suis Lumière, lumière du linéaire, lumière du souvenir, je suis Mère de tous les enfants de la Terre. Ainsi je vais développer une dictée meilleure en lumière pour toute la Terre.

J’ai vu, il y a des milliards d’années, un exemple se manifester par une fusion extraordinaire entre le Ciel et la Terre, ce qui a permis de recommencer une vie mieux adaptée à la circonstance. Aujourd’hui je constate que tous les bienfaits que l’on vous a apportés ont été détournés par une forme de pensée qui détruit la vie. Je suis donc dans le mouvement de la genèse.

Un petit point de lumière s’est développé et a recommencé à vibrer en complaisance dans son nouveau monde. Ce petit point de lumière s’est soumis à des modifications cellulaires qui ont permis à la vie de recommencer dans son éternité. C’est pourquoi la mort est une nécessité, afin de développer le quartier solaire d’où vous venez. Oui, j’ai pris possession de ce quartier et dans le milieu aquatique j’ai grandi. Je suis passé par le Père solaire et la Mère du souvenir lunaire. Ainsi, nous avons cheminé pour arriver à ce que vous êtes aujourd’hui.

Vous devez comprendre qu’il y a des manifestations et des tournants décisifs dans chaque développement spirituel. Il faut simplement se souvenir des cellules majestueuses de la vie qui vous guident et vous soumettent à la rencontre.

J’ai été témoin des bouleversements, des conversions, sur toutes convenances vivantes. J’ai dominé le Ciel, la Terre et je suis arrivé au sein de l’Unité, où l’on m’attendait. Je suis donc Père Solaire. J’aime la vie, je donne la vie, je soumets la vie et je conduis la vie jusqu’à la mort, afin de recommencer et de renouveler la Sainteté du souvenir.

Ainsi, mon sang s’est réparti dans tous les vivants et dans tout ce qui Est, dans le maintenant. Le monde des hommes n’a pas conscience de ce qu’il représente, mais aujourd’hui je vous le dis, il faut revenir à la source renaissante du « Je Suis » pour comprendre ton évolution, pour reconduire le bon fruit à l’éternité. Oui, mon nom est Marie ; oui, mon nom est Christ ; oui, mon nom est Mère-Fils-Lumière.

Je vous le dis, depuis de longues années terrestres, j’ai participé au renouveau, constamment et en permanence. Le renouveau est une décision de votre volonté qui doit s’accomplir maintenant. En tant que messager de la moisson, vous devez continuer cette puissance d’amour et de paix qui vous conduit à être des hommes de lumière.

Croyez en ce que je dis, car aujourd’hui Jésus-Christ est ici ressuscité. Il ne peut que vous démontrer l’exemple et vous accompagner sur la marche de votre vie, pour renouveler son Esprit. Jésus-Christ est dans Mère Solaire. Il est lumière manifestée sur la Terre. Jésus-Christ est dans la parabole du souvenir où il s’est placé pour donner l’Esprit à celui qui veut le recevoir.

Beaucoup d’amour et de paix je vous soumets. Je vous bénis. Implosez comme vous devez et ne vous laissez plus influencer par la domination des ténèbres qui se sont posées dans votre monde. Prenez conscience de ce que vous portez et révélez-vous à l’intention du juste.

Beaucoup d’amour mes enfants. Bénédictions.

Commentaires fermés.