L’amour est une science.

C’est une révélation qui s’est posée au fil de l’évolution.

L’amour et la mort sont deux sources d’énergies qui se complètent totalement. L’Esprit Dieu est ici et maintenant missionnaire pour la Terre et, dans cette rencontre extraordinaire de mon univers avec la matière, il y a eu une révolution solaire très importante qui s’est posée depuis quelques années.

Dieu n’existe pas. Dieu est une mémoire d’implosion qui se fait dans la régularité et qui permet à la vie de recommencer dans le Verbe, évidemment, qui s’accomplit quand tout est prêt. Dieu est une métaphore. C’est un état de mouvements qui s’associent à l’Esprit de la matière pour pouvoir réguler le juste du sentiment. La conscience des mondes est ici et maintenant une mémoire révolutionnaire qui veut tout recommencer afin d’effacer un passé, une romance, une implosion non existante.

Je vous le dis, Jésus-Christ a été un Être puissant, dégagé de toutes romances, mais prisonnier de la matière, car les hommes n’ont pas voulu l’écouter et ont déformé toutes ses paroles. Cet homme bon, généreux, compatissant, a été soumis à l’explosion d’une réalité qui est celle de la science révélée à l’Unité d’un Tout commençant par un Tout. Je suis donc ici et maintenant missionnaire pour la Terre, car j’ai développé une forme de pensée qui est complètement différente de celle que vous avez, par l’expression de la science et de la continuité du pouvoir Saint.

Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair. Aujourd’hui je suis dans la lumière, je me nomme Mère, Mère pour tous les enfants de la Terre, mais je ne nomme aussi Solaire pour vous démontrer que la puissance du don Sacré est une réalité qui se place dans un mouvement exultant le bon fruit de l’amour sans condition. Je suis Ce Je Suis, méditante dans la complaisance et ressuscitée dans le principe actif de la Sainteté. Je suis venue sur la Terre pour que la conversion puisse s’exécuter. C’est pourquoi j’insiste en vous disant simplement que l’amour, la mort et la vie ne sont qu’un seul Esprit qui se développe au fur et à mesure de l’évolution pour honorer la gloire de tous les instants.

Tu es venu sur Terre dans le même Esprit, mais tu n’as pas retrouvé ton unité. C’est pourquoi dans le cours de la journée, je reviendrais m’exprimer à ce sujet. Je n’ai pas de condition solaire pour être dans le vivant, je n’ai besoin que d’une seule action celle du développement continuel de l’amour de l’atome exigu du fruit pensant. Je ne suis pas ce que vous croyez, je suis simplement une mémoire qui continue d’honorer l’Esprit de l’instant présent.

Mes chers enfants, j’ai vu au travers de votre monde des mémoires qui ont été détruites, déchiquetées par une seule pensée : celle de la condition de la guerre, de la violence où l’impunité s’est souvent placée. Vous voyez, je ne suis qu’un petit Tout dans un grand Tout qui obéit à la loi de la Nouvelle Alliance. Merci de bien comprendre que je voyage au travers des mondes et que je suis continuellement dans l’acte présent, afin de vous conduite là où vous devez si vous êtes un tant soit peu dans l’écoute de la lumière.

La médecine solaire peut tout vous donner si vous faites un pas vers Celui qui Est. Apprenez à vivre la paix et non la guerre. Apprenez à ne pas être dépendant de votre société. Vous devez être rassurés complètement devant chaque obstacle qui peut se manifester, en vous disant simplement que l’Esprit Dieu ne te laissera jamais mourir dans ses Cieux. Oui, oui j’ai des besoins, des besoins d’amour. J’ai des besoins où le Verbe s’accomplit. J’ai besoin de vous donner l’exemple et de me manifester en tous vivants pour que vous croyez que je puisse exister. Maintenant Marie, tous les missionnaires de la Terre vont voir un implant solaire qui va se manifester au travers de leur univers. Quel que soit le combat, il faut toujours être vigilant et comprendre le développement spirituel du pouvoir Saint qui est la Foi envers la Vie. Merci mes enfants de le comprendre.

Bientôt, je vous donnerai l’exemple d’une moisson généreuse pour que vous soyez comblés mes enfants. Je vous donnerai la preuve, que la volonté vous soumettra, très bientôt. Soyez ce que vous devez être : des implants dont le dessein est celui de recréer le Bouddha initiatique de l’avènement du « Je Suis, manifesté ».

Beaucoup d’amour et de paix, je vous bénis pour cette journée. Merci d’être ce que je voudrais que vous soyez : des Mères du souvenir, qui portent le nom de « Soleil des Mondes ». Beaucoup d’amour vous est donné. Aimez-vous comme je vous aime.

Commentaires fermés.