Dans le cœur de Dieu, le souvenir s’est posé.

L’amour justifié par la présence du Sacrifié va se manifester dans cette dictée.

Quand Jésus-Christ est arrivé sur la Terre, il est arrivé en confiance avec des dons solaires très puissants. En grandissant il les a démontrés, mais il devait comprendre qu’il devait être sacrifié pour sauver l’humanité de ses désordres psychologiques, alors, voilà ce qu’il écrit :

je veux me montrer à l’humanité sous toutes les formes et tous les aspects. Je veux que l’humanité puisse comprendre que Jésus-Christ est ressuscité par le biais des implants initiatiques, des guérisons et des compréhensions scientifiques. Je dis que la mort, l’amour et la vie sont mon Esprit et dans cette condition et ces circonstances, je peux à tout moment bouleverser une situation. Quand elle est compliquée, je la mets dans la simplicité.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais un Esprit vivant et vibrant qui change en permanence par les bouleversements terrestres, le bouleversement des saisons, le bouleversement cosmique des êtres puissants qui ne manquent par d’être dans l’action pour vous donner l’absolue vérité. Je suis Ce Je Suis, mémoire des mondes dans le minerai doré où j’accueille toutes les souffrances, toutes les conditions de vie où les lèvres de l’amour conditionné pour aimer viennent vous consoler. Je ne suis pas ce que vous croyez, je suis simplement la vacuité, le chemin, la lumière qui vous éclaire, le Père, le Sans-Nom, l’amour, la paix solaire.

Il est nécessaire aujourd’hui de me rencontrer pour rejoindre le royaume de Mère. Tu dois donc te permettre de méditer, de retrouver en toi cet amour illimité. Tu dois prendre conscience de qui tu es, pour te relever dans le Sacré, afin d’être imbiber d’une seule condition : l’amour † † † † † † † et la louange envers toutes vies, en commençant par toi-même. Si tu veux vaincre le côté néfaste de ta pensée, tu ne dois jamais oublier qui tu es et pour cela, il faut le rechercher.

Tu vas mettre ton point de conscience sur ton troisième œil et tu vas chercher, chercher, creuser, afin de retrouver le trésor que j’ai caché. Tu dois apprendre à bien expirer, à bien inspirer, car c’est la base de tous les mouvements du commencement des mondes. Apprendre à offrir à la vie le meilleur de toi-même.

Le milieu aquatique a eu sa grande importance pour l’évolution et c’est pour cela que vous pouvez me rencontrer, car dans ce mouvement isolé dans les eaux tumultueuses de la vie, j’ai recommencé, j’ai pris forme dans un mouvement de respect et de continuité. Alors, ouvrer les yeux, observez, regardez, je suis là en tant que Père, en tant que Mère, en tant que Fils Lumière.

Tout a un départ dans la vie et tout est recommencement en permanence. Puisque tu ne le vois pas en toi, observe la nature et tu verras. N’est-elle pas dans le recommencement éternel ? Eh bien, c’est ce qui se passe en toi. Et toi, tu l’as figé ce mouvement. Tu l’as figé par des interférences de maladies, de mauvais augures, de mauvaises pensées, de mauvais comportements. Tu l’as figé et aujourd’hui tu perds pieds. Comment veux-tu être en bonne santé si tu ne fais pas ce que tu dois faire ?

Dans la mort, l’amour et la vie, il y a des transformations qui suivent ce mouvement et toi tu l’as figé. Pourquoi tant de peurs ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de violence et de guerres ? Que vas-tu apprendre sur ce chemin ? Rien que de la destruction et de l’auto destruction.

Tu vas donc quitter ce chemin, par le biais de la volonté et sortir de ta création pour retrouver la plénitude, le pouvoir, le soleil, le souffle et t’harmoniser avec cet environnement au-lieu de t’harmoniser avec la société qui est négative, complètement à la vie. Je ne sais pas si tu t’aperçois de l’importance que tu as. As-tu compris d’où tu viens ? As-tu compris ? Qui es-tu ? Tu n’es pas une machine puisque tu as une conscience, mais ta conscience, tu l’as placée dans quoi ? Dans un mouvement de destruction. Et tu crois toujours que ça va s’arranger. Mais aujourd’hui tout cela c’est terminé, ce que tu crées, tu le reçois. Tu crées le bien, tu auras du bien. Tu crées le mal, tu recevras ce que tu as créé. C’est cela le mouvement de la vie et si tu ne t’aperçois pas aujourd’hui de cela, alors je comprends que votre monde puisse disparaître dans de telles conditions.

Manger le pain et boire le vin est aussi une capacité à comprendre d’où tu viens. Apprends à vivre l’instant, l’unité d’un Tout dans un grand Tout. Apprends ! Regarde-toi ! Qui es-tu si tu n’es pas l’Esprit de ma vérité ? Qui es-tu ?

Tu portes la négativité, le mouvement satanique, la destruction, voilà ce que tu es. Tu te détruis, tu détruis l’humanité, tu détruis la vie, tu n’es plus conscient que tu portes tout cela, mais en finalité, qui détruis-tu si ce n’est toi-même ?

Alors, regarde bien ce qui peut t’arriver chaque jour, chaque moment, chaque instant. Regarde bien ce qui peut arriver dans le mouvement de cette vérité que tu crois être vérité. Es-tu heureux ? Es-tu plein d’intentions envers toi-même, envers ton prochain ? Tu es toujours négatif, dans un jugement terrifiant et de maladies, de mouvements contraires au chemin que je te montre. Alors réfléchis ! Insiste pour ton changement, reçois le changement et consens au changement.

Je vous bénis mes enfants. J’espère et souhaite qu’après réflexion tu puisses te reconnaître comme un Être exceptionnel et exemplaire. Amour et paix.

Le nuage des ténèbres est ici maintenant et recouvre votre Terre. Il faut devenir lumière. C’est indispensable. Que ce soit au travers des épreuves, au travers des joies, au travers des difficultés, sors la tête de ce nuage qui t’enveloppe aujourd’hui. Je te le dis au nom de la Sainteté : prie pour ton âme, prie pour tes frères, prie pour être sauvé.

Nous sommes Lumière. Bénédictions.

Commentaires fermés.