Votre Terre est en péril, votre monde est en folie.

Qu’allons-nous faire pour vous sauver ? Que devons-nous faire pour vous élever, pour vous conduire à la compréhension du monde lumière ? Que devons-nous faire ?

Alors, nous avons consacré des mémoires pour que l’humanité puisse répondre à la question suivante :

Je voyage ; Je Suis. Je contemple ; Je Suis. La mort, la vie, sont ici le Maintenant. Dans quelle complaisance te places-tu ?

Réfléchis ! Il faut que la vie continue, que le vivant soit nourri. Quelle solution veux-tu apporter à ta Condition ?

Je suis lumière ; je suis Mère. Je suis lunaire ; je suis Mère. Je suis solaire ; je suis Père. Je suis l’épreuve, l’exemple ; je suis Fils.

Où te situes-tu ? Réfléchis.

La mort, l’amour, la vie, sont un seul et même Esprit qui ne condamne jamais, mais qui avance vers tous les vivants afin de vous offrir le recommencement. Alors, il faut faire des choix. Il faut avancer vers la lumière de Dieu, il faut avancer vers l’amour et sa condition, mais vous reculez. Vous partez dans le sens contraire à la voie lactée et c’est pour cela que votre monde est malade, tourmenté. Il faut donc chercher une solution. La solution, vous la détenez, elle est en chacun. Il suffit de se corriger et dans la complaisance, entrer, afin d’offrir la paix à vous-même et à votre environnement.

Qu’avez-vous fait jusqu’ici ? Que la guerre. Et la majestueuse énergie de la vie n’est plus reconnue dans le cœur du don. Vous vous êtes effacé du monde lumière et aujourd’hui que comptez-vous faire ? Avez-vous vraiment envie, en tant que majestueuse énergie de la vie, de vous transformer, de guérir vos plaies, de vous apporter de la paix ? Avez-vous envie réellement de tout cela ? Parce que ce que nous percevons c’est que vous nourrissez la guerre, la destruction, mais jamais l’amour. Il faudrait aujourd’hui apprendre pour se reconnecter à la vie tout simplement, au vivant que vous ne respectez plus. Vous êtes arrivés à ce que l’homme détruise l’homme ; vous comprenez ? C’est une mémoire destructrice qui conduit vos vies et qui vous accompagne dans votre comportement et dans votre volonté qui n’existe plus. Vous êtes responsables de ce que vous créez et vous devez aller beaucoup plus loin que le bout de votre nez. Ne prenez pas les discours que je vous fais, comme cela ; réfléchissez, donnez-vous la paix et la peine d’y entrer. C’est une erreur ; la guerre est une grande erreur et les hommes nourrissent la guerre constamment. C’est pourquoi votre monde est ainsi. Cherchez à édifier l’offrande du Sacré afin de l’honorer chaque jour, chaque instant, par la présence des mondes lumière. Ne laissez pas la vie s’en aller.

Les hommes sont soumis aux grandes difficultés dans leurs voyages et expériences sur la Terre, mais ils ne savent pas que c’est pour apprendre. Ils pensent simplement qu’ils sont punis ou qu’ils n’ont pas de chance. Mais vous êtes sur la Terre pour apprendre, pour dominer l’instinct animal et rechercher le mieux être pour votre condition. Mais que faites-vous ? Voulez-vous vous transformer ? Voulez-vous essayer de voir ce que vous représentez pour l’édifice de Mère Marie sur la Terre ?

Mère vous dit « vous êtes mes enfants, vous êtes mes mémoires et mes essences existentielles entre le Ciel et la Terre ».

Je vous le dis mes chers petits, revenez à la science de l’évolution. C’est la science qui vous apportera réponses aux questions. Cherchez et vous trouverez un trésor incommensurable qui vous apportera de bons fruits, toujours, en permanence. Quel que soit le choix, la décision, que vous ferez, permettez-moi d’être la lumière qui vous éclaire, qui vous guérit, qui vous nourrit. Je suis votre Mère, je suis le sentiment véritable de l’amour. Voulez-vous communiquer avec moi ? Voulez-vous m’aider à vous relever ? Alors, faites un effort – l’effort de la gratitude envers la vie, de la respecter et de l’honorer.

Vos frères meurent ; priez pour eux. Les vivants meurent ; priez pour eux. Toute votre création meurt et c’est pourquoi je veux intervenir aujourd’hui pour vous demander la complaisance, l’amour, la paix.

Les mondes lumière sont sur la Terre et peuvent à tout moment ouvrir la porte du Ciel si vous savez frapper assez fort pour entrer. La manne de Dieu vous a été donnée, qu’en avez-vous fait ? Cherchez à vous comprendre, cherchez à vous considérer, à vous aimer, ne cherchez pas l’intérêt et le profit qui lui, détruit.

Vous avez vu vos frères assassinés. Qu’est-ce que cela vous fait ? Êtes-vous touchés par la guerre, par la mort de vos frères ? Si vous l’êtes vraiment, alors changez. Trouvez la porte du Ciel pour devenir un bâtisseur de paix et non un destructeur de vie. Ayez pitié de vous mes enfants. Ayez pitiés de vous.

C’est l’implosion du Maître à penser qui vous guidera vers l’amour, vers la foi et si votre Maître intérieur n’est pas ouvert à la lumière de Dieu, vous périrez, assurément. Je ne veux pas que vous disparaissiez. Je vous donne toutes les possibilités pour vous transformer, alors, prenez ce train, ne le laisse pas passer, car c’est un moment de délivrance que je vous offre, un moment d’amour et de paix. Voulez-vous arriver au seuil de ma vérité ? Alors, permettez-vous de vous transformer, d’aimer votre prochain comme je vous aime, quel qu’il soit. Il faut atteindre le monde du miracle pour pouvoir annoncer à votre monde que tout pourrait se terminer.

Allez, mes enfants, réfléchissez. Placez-vous sur le chemin, car aujourd’hui je vous ai donné la main. Alors prenez-là, parce que bientôt, je ne pourrais plus. Je ne pourrais plus vous sauver. Alors allez dans la paix et agissez.

Beaucoup d’amour pour mes petits, car je suis une Mère. Une Mère attentionnée, aimante, compatissante qui veut absolument vous sauver. Dites oui à la vie et non à la mort, car l’amour est ici béni pour tous les enfants de la Terre. Aidez-vous et je vous aiderai. Le miracle peut se poser.

Amour et paix.

Commentaires fermés.