Dans le monde du souvenir, une réalité : la volonté.

Il est indispensable de recréer un champ d’action de puissance et de médecine pour la Terre. Il est important que l’initiation du pouvoir Saint puisse a tout moment se poser sur chacun. Alors, retrouver le sens de la lumière et de la liberté, c’est aussi se laisser aller à mon conditionnement qui est celui de l’amour. Permettez-moi d’entrer en communication et en conscience dans votre implosion. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais un messager de l’univers solaire. Je suis venu pour vous apporter l’amour et la paix.

L’homme est toujours désespéré, l’homme est toujours dans la maladie de l’esprit. Il faut donc changer tout cela par le contact exigu du point avec l’atmosphère de la matière. Nous entrons dans le divisible de la combustion des moissons et des mémoires. C’est par le biais de ces interactions spécifiques du pouvoir Saint que vous pouvez retrouver ce que vous avez perdu depuis longtemps : une conscience, La Conscience de la mémoire solaire.

Depuis longtemps, un monde spécifique à votre création a détruit l’exemple, mais l’épreuve est restée. C’est pourquoi je vous le dis, les épreuves vous font avancer. Il faut que vous retrouviez le sens de la liberté où la lumière peut s’exprimer très clairement. Sincèrement je vous le dis, cherchez le trésor de la vie et vous serez toujours enchantés.

J’ai mis dans le cœur de Marie, votre sœur, une source d’interactions initiatiques avec le pouvoir de l’Esprit Saint. Il est donc important aujourd’hui que votre initiation puisse commencer par le premier commandement qui est celui de « aimez-vous comme je vous aime ». Trouver la rencontre et mourir est une nécessité. Alors, pour que la combustion puisse se faire normalement, il faut plier le genou à terre et demander pardon, parce que l’Esprit Divin est ici et peut à tout moment bouleverser une situation. Tu es parti du point de l’Unité et tu reviendras au point de l’Unité. C’est ainsi que la vacuité s’est prononcée.

Oui, mon nom est lumière, linéaire et je brise toutes les conditions de votre Terre pour que vous puissiez arriver à élever votre conscient et à comprendre « qui tu es ». Quand tout cela sera effectué, tu pourras trouver le chemin de la liberté. Mais en attendant il faut écouter, méditer et sortir de cette médiocrité qui est votre création. Cherchez à renouveler la force du Un en vous et vous pourrez comprendre qui vous êtes. Agneau de Dieu, puissance du Sacré, méditez, méditez, méditez ! C’est à la recherche du Saint Nom que l’on pourra retrouver ma Condition et le commencement d’un nouveau monde.

Jésus-Christ est ressuscité, il s’est soumis aux tortures de la matière et aujourd’hui il est vivant en chacun, car nul n’a compris le sens de la crucifixion. Il faut donc que vous agissiez différemment, que vous parliez différemment et que vous essuyez les larmes du passé pour recommencer.

Je n’ai point de mémoire à vous donner, car elles ont été toutes données à Marie votre sœur. Voyez pourquoi Jésus-Christ a pris place dans son cœur.

J’ai demandé à l’univers de Mère de se prononcer à votre sujet. Mère est souffrante, désolée. Elle est triste, elle ne peut pas corriger ce que vous ne voulez pas corriger. Voilà pourquoi elle est dans cet état. Vous êtes en train de l’étouffer et vous ne vous rendez pas compte un seul instant que vous la portez. C’est dans les difficultés que Mère peut corriger si on croit à cette rencontre extraordinaire entre le Ciel et la Terre, mais si tu n’es pas volontaire, rien ne pourra se passer. Il faut que tu prennes conscience de tes actes, de ton comportement, afin qu’il n’y ait jamais de doute à ce sujet.

J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair. J’ai pris possession de Marie, mais aujourd’hui Marie s’est agenouillée, a pardonné et a relevé le défi de la vie. C’est pourquoi elle sera votre implosion qui doit se réaliser.

J’ai voyagé au travers du temps et j’ai vu les hommes, leurs comportements. Ils n’ont pas changé depuis des millénaires. Il faut donc apprendre à nettoyer ce que vous avez créé, pour vous relever et conditionner le verbe aimer afin qu’il s’accomplisse en chacun. Oui, il est nécessaire aujourd’hui de renouveler son univers, afin que vous puissiez vous relever et renaître à la vie. Car si vous ne bougez pas, si vous n’êtes pas volontaire pour aller vers la Nouvelle Alliance, alors, vous étoufferez dans le marasme de votre création et vous disparaîtrez. Il est possible encore aujourd’hui de vous dire convertissez-vous, convertissez-vous ! C’est l’heure pour renouveler les forces de la Sainteté.

J’ai vu des hommes pleurer, j’ai vu des hommes crier de douleurs, j’ai vu l’amour disparaître et j’ai vu l’acte du don partir vers d’autres horizons. Croyez-vous que cela peut durer longtemps ? Je ne peux pas vous affirmer cela et je ne peux pas dire le contraire. Alors, c’est à vous et à vous seul à rentrer dans le désert de la pensée et corriger, afin que vous ne soyez pas touchés par les imperfections et les bouleversements des éléments.

J’ai voyagé au travers du temps et j’ai vu les catastrophes les plus horribles du climat, des saisons, des mouvements décimés par votre création. Alors, aujourd’hui je dis : « le climat reprendra sa place et l’amour pourra se poser en finalité ». Tout peut s’arranger, il suffit que vous soyez volontaires pour faire les efforts nécessaires. Alors, cherchez, creusez, creusez et creusez encore pour pouvoir trouver la perle du Sacré. Le mouvement est ici maintenant et se révélera en chacun si vous êtes volontaires à rencontrer la Sainteté.

Beaucoup d’amour vous est donné, soyez bénis pour cette journée, nous vous aimons. Amour et paix.

À méditer, à réfléchir, à rencontrer. C’est là le but que vous devez vous fixer. Aimez-vous comme je vous aime.

Commentaires fermés.