Transformez-vous, soyez l’exemple pour vos frères.

Dans le divisible du Parfait, une mémoire s’est posée.

La qualité de vie que vous vivez sur la Terre est faussée. Il faut donc remédier à cela en rencontrant l’Esprit de ma paix.

Je suis venu pour que l’implosion du pouvoir inné puisse se manifester en chacun, mais aussi pour rectifier l’enseignement donné pendant des années par l’épreuve.

Alors, voilà. Aujourd’hui dans mon sang j’ai déversé la conversion et je demande à chacun de mesurer l’importance de ce qui Est pour pouvoir se développer dans la connaissance du Juste puissant. Dans quelques jours, l’armée angélique va descendre sur la Terre, elle va venir vous porter la confession d’un monde particulier qui est celui de la Rencontre. Abandonner votre création est une dure réalité pour l’humanité, mais c’est une nécessité. Changez la façon de voir les événements, changez les émotions et croyez en qui est dicté.

« Dans quelques heures, la vacuité va se montrer dans un déroulement d’explosions qui se manifesteront, car le jour de gloire est arrivé ». (à méditer)

Dans cette rencontre et cette réserve d’énergie, le Maître va vous donner des leçons. Il dit que c’est au travers des explosions expérimentées que l’on peut retrouver le pouvoir de Sainteté, c’est pourquoi je vous le dis, je vais intervenir aujourd’hui en chacun de vous pour vous permettre de renoncer à votre monde de maladies, de tourments, où la cause première est souvent la mort dans la douleur de la forme. Contentez-vous d’accepter ce qui va arriver et permettez-vous de vous transformer, ce n’est qu’une question de volonté et d’implosions. Alors, ne cherchez pas à contourner ce qui va arriver. Acceptez-le, car c’est le moment de retrouver le chemin, la voie.

Toutes les dictées que j’ai émises jusqu’à aujourd’hui sont des dictées de notre Père et non de votre monde. Il faut consentir à ce qui va arriver et permettre à la vie de ne jamais renoncer à remonter le courant électromagnétique du vivant. En effet, dans les prochains jours, une mémoire va s’amplifier, vous serez complètement démunis devant cette mémoire, mais vous devez apprendre, toujours accepter ce que le mouvement de la vie vous soumet.

J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, un Esprit lumière et une offrande à vous soumettre. Croyez en ce qui est dit, car nul ne peut contourner les projets de notre Père. Jésus-Christ est vivant parmi les vivants, il est grand, il est puissant, il ne peut qu’accentuer le verbe aimer et vous soumettre à une nouvelle création. Croyez en ce que je dis, car nul ne sera épargné.

Le parfait de la vie est une danse dans l’harmonie de Marie, qui permet à chacun de me rencontrer et de renaître dans la combustion du Juste. Pour ne plus sombrer dans le néant de la pensée et du raisonnement réapprenez à vous aimer, à vous considérer, réapprenez à vous rassembler, à partager et à conditionner le verbe aimer en toutes occasions, car c’est par là que votre monde changera et dans aucune discipline je ne vois cette forme de pensée. Car tout est malade, tourment, jaloux, égoïste, indifférent et tout cela vous conduit à vivre les temps présents.

Transformez-vous, soyez l’exemple pour vos frères et permettez à la vacuité de s’inscrire en chacun afin de développer le pouvoir inné.

Je suis la cause de bien des désarroi, pourquoi ? Parce que Jésus en Christ a été crucifié parce qu’il a abandonné la vacuité en se laissant sombrer dans le mouvement des moissons. Comprenez bien. Je suis la cause parce que je n’ai pas lutté, je suis la cause parce que je me suis soumis à la crucifixion, parce que mon Père me l’a demandé, mais vous, vous avez toujours le choix. Alors, allez vers le pouvoir Saint et ne vous laissez plus détourner par les mauvaises pensées. Réapprenez à vous dicter une conduite qui pourra vous porter de bons fruits dans l’exemple de Mère.

Depuis quelques années je voyage sur votre Terre et je dis que votre Terre est tourmentée, que votre Terre est dans la maladie et que vous pouvez le régler si vous êtes dans l’intention de recommencer. Apprenez à aimer le vivant, à le ressentir, à l’accepter et à le ramener au bon berger. En effet, Jésus-Christ est vivant, je suis parmi vous, je vis au travers de vous et je concentre toujours mon attention sur les bienfaits de la Rencontre, jamais pour vous nuire. Je suis vivant parmi les vivants et le Verbe est ici dans le souvenir, la vacuité du Maître Solaire. Je suis la Lumière, je suis l’Unité, je suis Mère, Je Suis le Manifesté. Réfléchissez, agissez et permettez-vous d’être accueillis par Marie, Mère des mondes infinis.

Je vous bénis, je vous rencontre, je vous soumets et je vous dicte un enseignement très puissant qui pourra vous aider à recommencer à éterniser toute la puissance de la Sainteté.

Amour et paix.

Commentaires fermés.