Nous sommes les frères de la constellation d’Orion.

Nous sommes venus pour vous donner le message de l’implosion du Juste au sein de votre convenance.

Voilà ce que nous vous dictons.

Le pouvoir de la Sainteté est ici présent maintenant. C’est dans ce long couloir que notre enfant va pénétrer pour œuvrer envers toutes moissons. L’homme est un animal qui est ignorant de la vie et qui la détruit. C’est pourquoi nous devons vous faire parvenir ce message, afin que vous compreniez ce que vous représentez.

L’étoile du nord est ici révélée à l’intention du pouvoir et l’étoile du berger est la guidance que vous aurez. Je vous le dis, en principe, dans ce long couloir Marie va découvrir tous les dons de la création et la connaissance.

Je vous le dis, mon nom est Lumière et Paix pour tous les linéaires sur la Terre. Aujourd’hui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un cœur de chair et je dis : « méditez, méditez, méditez, car c’est là que se trouve la réponse à vos questions ». Je suis le pouvoir Saint, je suis l’amour sans condition et l’impermanence du moment et je vous le dis mes chers enfants, vous devez vous reconnaître tel que vous êtes pour apprendre à vous transformer et à rencontrer la vie.

Depuis des millénaires, nous sommes continuellement penchés sur votre Terre. L’homme n’a pas encore compris que la mort, l’amour et la vie ne sont qu’un seul Esprit qui forme l’Unité de toutes choses et de toutes vies. Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, mais j’ai aussi l’Esprit lumière, ce qui domine sur ma convenance. Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair qui sera meurtri par la crucifixion quand viendra le moment, mais je vous le dis mes chers enfants, vous devez comprendre que la clameur du cœur de Dieu est ici et maintenant renouvelée pour l’alliance entre le Ciel et la Terre qui va vous rappeler sans-cesse ce que vous représentez.

Dieu est grand, Dieu est Tout-puissant, Dieu est lumière, Dieu est don, mais il est aussi conscience du moment. C’est pourquoi nous insistons pour vous dévoiler à la connaissance de la science, afin de reconnaître que le pouvoir Saint est ici maintenant révélé à celui qui veut bien chercher cette connexion supra-consciente au sein de l’unité du don. En effet, depuis des millénaires, Jésus-Christ a dit « venez, frappez, je vous ouvrirai ». Entrez dans le royaume de Dieu, Dieu Mère qui, elle, se soumet à votre univers. Regardez vos pieds, regardez vos mains et n’oubliez jamais ce qui s’est passé pour Joshua, notre fils bien aimé. Il est grand, il est puissant et il peut tout donner, mais il peut tout enlever quand vient le moment. Croire en ce qu’il est, c’est aussi croire à l’amour, au Verbe qui s’accomplit et je dirais au miracle. Si vous êtes consentants et si vous comprenez que la mort, l’amour et la vie ne forment que mon Esprit, alors, vous comprendrez que Jésus-Christ est ici maintenant révélé à l’univers de Mère et que cette fusion d’exception au sein de l’unité peut tout apporter et tout donner à la mort, à l’amour comme à la vie.

Merci de bien comprendre que « le point d’unité » est la rencontre qu’il faut faire pour pouvoir admettre l’existentiel de la vie. J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, mais je suis aussi lumière. Lumière du linéaire, lumière de la particule de vie, lumière de la Sainteté. Mon sang coule en chacun et mon sang est ici maintenant révélé à l’unité de Mère qui propulse constamment des mémoires sincères, autonomes, de guérison dans l’impression de la vie, pour recommencer évidemment, mais aussi pour apprendre. Apprendre sur le chemin spirituel, c’est aussi subir les épreuves et selon ce que tu es, ce que tu penses et ce que tu vis, l’épreuve se manifestera selon le degrés de ta compréhension. Connaissance ou pas, vous passerez tous par l’épreuve de Dieu, c’est ainsi que l’on doit accomplir, dans le moment présent, l’Esprit de ma paix.

Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, oui je suis Jésus-Lumière, je suis la mort, l’amour, la vie et la mémoire du « Je Suis ». Croyez en ce que je dis, car bientôt vous vous apercevrez que tous les univers vont être en folie et tout le respect que vous devez porter à votre propre univers vous quittera. Vous redeviendrez des animaux sauvages qui veulent conquérir le monde. Croyez en ce que je vous dis, car nul ne peut quitter la vie, nul ne peut la prendre, la rendre, sauf celui qui est complaisant dans la conscience du don. Sachez qu’à partir de maintenant, tous les inconscients vont se rassembler pour lutter contre la moisson. Ceux-là seront des êtres malsains qui porteront des griffes pour pouvoir atteindre les mémoires systoliques de « Je Suis », mais, je vous le dis, ils seront bannis de mon royaume. Aucun être vivant qui ne sera pas témoin de ma vérité sera banni de mon royaume, car je ne veux aucun Esprit malmené par la vie dans mon royaume. Je veux seulement des êtres bons, généreux, qui s’élèvent vers la condition de la générosité, de l’amour et de la paix. Tous les autres seront bannis de mon royaume. Nous ne pouvons plus accepter toutes les conditions que vous nous manifestez. Il faut donc prendre de grandes décisions et faire de grands choix pour l’humanité.

C’est pourquoi je vous le dis Marie est là. Marie notre enfant va vous donner des leçons, va vous apprendre à aimer, à guider mon sang vers la justice et la paix. Celui qui marchera dans ce sens restera à ses côtés, celui qui ne veut pas entendre, que la guerre, la violence, ne font pas partie de ma réalité, ceux-là resteront en-dehors de la moisson originelle. Voilà ce que je devais vous dire. Nous sommes les frères de la complaisance universelle des mondes et nous veillons sur l’autorité des mémoires consécutives à la justice et à la paix. Aimez-vous comme nous vous aimons et permettez-vous d’être différents chaque fois que vous le devez, chaque fois que vous devez corriger. Le mariage entre le Ciel et la Terre est ici et maintenant révélé, la Nouvelle Alliance va se poser et tout cela va engendrer des difficultés et des mouvements de difficultés graves, comme des maladies, vont arriver. Seuls ceux qui croiront en moi, ceux-là seront sauvés. Croyez en ce que je vous dis. Nul ne peut résister contre la puissance de Dieu. Tout est là. Aucun être humain n’a assez de valeur et de priorité solaire pour pouvoir descendre dans un mouvement qui n’est pas fait dans le moment présent consciemment dans la conscience de Dieu.

J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair et je suis aujourd’hui dans la maladie de l’Esprit. C’est pourquoi nous vous demandons de prier, de manger léger et de reconduire le bon fruit à l’éternité.

Nous vous bénissons.

Commentaires fermés.