L’épreuve doit se manifester au sein de ton amour.

Dans tous les cas de consciences, les convenances doivent se relever. L’homme est arrivé au bout du tunnel. Il va se manifester comme un petit oiseau tombé du nid, blessé.

Je vous le dis en vérité, mon souvenir a déposé sur la Terre la graine de séné. L’homme n’est pas resté dans la puissance de la majestueuse énergie de la vie. L’homme est tombé dans le néant et aujourd’hui il ne peut plus se relever.

En participant à la Gloire du Dieu, le Maître dit « Jésus-Christ Je Suis. Venu dans ton Esprit pour que la convenance puisse plier devant le Maître à penser ». Tous les hommes seront touchés par des crises de folies, par des implants de maladies, où l’explosion du sentiment vrai tombera et ne se relèvera pas. L’homme est donc condamné à terminer son cycle. C’est en effet dans la maturité du Verbe qu’il faut se soumettre à l’amour et non à la guerre, car mon sang ici versé pour vous, vous a offert la lumière, la liberté et vous avez fait tout le contraire. Les ténèbres sont passées et vous ont emporté. Je le dis en vérité, l’homme n’est plus dans la capacité de se responsabiliser. Il est soumis à des explosions qui le dirigent vers la destruction.

C’est pourquoi il faut essayer de reprendre le gouvernail du bateau pour pouvoir voguer sur d’autres horizons, sur d’autres mouvements de la vie, car il y a longtemps que je vous demande de ne plus agir comme vous le faite, dans l’égoïsme, l’orgueil démesuré et la mort pleine de lumière solaire.

Il faut visiter le cœur de Dieu en se soumettant à ses Cieux et en recommençant, en prenant une autre direction, car je ne suis pas ce que vous croyez, je suis simplement l’épreuve. L’épreuve qui doit se manifester au sein de ton amour et de ta Condition. En prenant conscience que tout se transforme et que tout mute, on peut arriver à rejoindre † † † † † † † un mouvement plus serein. C’est pourquoi nous insistons et nous insisterons jusqu’au jour où la maturité viendra se placer. En effet, dans le cours de l’année, je serais pleine de vibrations et je pourrai chanter la vie telle que mon offrande me le permettra.

Tout est vivant, tout est volonté, tout est conversion.

Prenez le temps d’y penser et vous aborderez d’autres formes de pensées. J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, un Esprit lumière et une mémoire explosive. Reconnaissez-vous tel je Suis.

Beaucoup d’amour pour vous, beaucoup d’amour pour votre conscience. Amour et paix.

Commentaires fermés.