Le mariage entre le Ciel et la Terre est la lumière qui vous éclaire.

Je me nomme Marie, Marie bénie entre toutes les femmes et j’accorde à chaque univers une mémoire de reconnaissance.

Avez-vous pris conscience que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais une offrande permanente de dons ? Avez-vous pris conscience que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais au service d’un état évolutif constant ? Je suis Mère de tous les mondes, sur Terre comme au Ciel.

Lorsque l’homme paraît, l’amour s’est élevée, la mort s’est rapprochée et la vie s’est montrée. Seulement, l’humanité a rejeté tout son passé évolutif et croit en la présence de l’instant où il domine tous les implants et les inconscients.

Je vous le dis, la croissance et l’évolution de l’homme n’est pas terminée. Il ne faut pas croire que vous êtes les plus grands et les plus forts sans qu’il n’y ait de rencontres, de leçons et d’expériences. Alors, aujourd’hui je vous le dis, l’homme cosmique est arrivé sur la Terre. Il s’est développé comme un être humain et il peut à tout moment transformer ou bouleverser l’accès à la vérité, de votre monde. Il est donc important que l’initiation soit précise, permanente, pour tous les implants de la connaissance convertissante du Juste.

Écoutez bien ce qui est dit. Parfumez votre maison de l’odeur de rose. Laissez venir à vous tous les petits enfants qui ont besoin d’aide et de secours, ceux qui sont désespérés. Apportez-leur soutien, réconfort, amour et paix. Ne laissez pas passer un malheureux sans vous arrêter et lui demander de quoi il a besoin. Ne vous détournez pas des pensées aimantes et cherchez à les offrir tout simplement – un sourire, un don, un mouvement du parallélépipède qui est l’amour sans condition.

Cherchez toujours à œuvrer pour pouvoir éliminer, pour pouvoir, dans la lumière doré, rester. C’est une condition que je vous demande de respecter. Ressurgissez du souffle solaire et donnez à d’autres univers l’impact puissant de la rencontre. Il est nécessaire de développer le pouvoir Saint, il est nécessaire de donner le souvenir du passé à l’homme qui a perdu le sens de la liberté.

Je vous aime et je vous bénis. Et je dis qu’il est nécessaire aujourd’hui de remettre tout en question, de balayer le passé pour retrouver le nouveau monde, le monde de la Nouvelle Alliance qui s’unira à votre monde dès que l’humanité aura été soumise aux mouvements de la Terre-Mère. Il faut rencontrer l’Esprit de paix et pour cela il faut dominer toutes les caractéristiques d’un mouvement de négativité qui peut vous avaler. Soyez donc vigilants et ne permettez à personne, à quiconque, de venir troubler votre paix, quel qu’il soit. Donnez-vous la paix, donnez-vous l’amour, donnez-vous la pleine conscience du mouvement solaire.

Je suis votre Mère, je suis votre Père, je suis la lumière qui vous éclaire, je suis le pouvoir Saint pour votre univers. Et si vous faites confiance à la vie, à la mémoire des mondes, à la rencontre, alors, vous trouverez sur le chemin toutes les qualités et l’aide nécessaire pour vous révéler à mon univers. Il faut aller vers d’autres horizons pour expérimenter le verbe aimer et ne plus se sentir dans la solitude, car nous sommes toujours présents, il suffit de nous demander de vous aider.

Oui, Jésus-Christ est ici à mes côtés et voici ce qu’il dit.

Quand les temps présents se présentent, il faut les accueillir et non les rejeter. Il faut se permettre d’accepter d’accéder à des niveaux supérieurs au travers des explosions et des expériences nécessitant un pouvoir consentant pour évoluer vers l’amour et les mémoires solaires.

Au cours de la nuit je voyage, au cours de la nuit je suis lumière et paix, mais je perçois votre monde. Il est toujours étouffé par les ténèbres. L’homme verra l’assèchement de ses poumons, le manque d’oxygène lui apporter des difficultés de santé. En effet, le sentiment que nous avons est pour vous une grande pitié, de la compassion, de l’amour, mais jamais de paix, car vous n’acceptez pas la paix. Vous êtes dans les turbulences et les tribulations d’un monde qui peut s’éteindre d’un jour à l’autre dans les manifestations, des bouleversements et des exemples particuliers d’êtres néfastes à la vie.

Vous voulez vivre, vous voulez changer, vous voulez vous retrouver dans le souffle solaire en souvenir pour la paix ? Il faut donc prendre en considération tout l’enseignement que je vous ai donné et développer surtout, surtout, l’amour de son cœur. L’émotionnel joue un rôle important dans le couronnement de Marie. Il faut donc avancer vers la vie sans se retourner et donner un nouveau sang à Marie afin que la construction d’un nouveau monde puisse s’avancer vers vous.

Oui, j’ai beaucoup d’amour à vous donner, beaucoup de moissons à reconstruire en chacun, mais si vous m’aidez, je vous sauverais. Qu’il en soit fait comme je l’ai dit. Amour et paix. Soyez bénis mes enfants, soyez bénis. Notre monde est toujours présent pour vous accompagner, pour vous soulager, pour vous guérir et pour vous convertir. Jésus-Christ est Lumière pour tous les univers de la Terre comme au Ciel.

Amour et paix.

Commentaires fermés.