L’amour solaire est une étude du parallélépipède qui va s’accentuer au cours de la journée.

Jésus-Christ Je Suis. Je voyage ; Je Suis. Je meurs ; Je Suis.

Ainsi nous allons nous réaliser au sein de l’unité pour comprendre la Volonté.

Il faut donc que nous puissions rencontrer l’Esprit du vivant. C’est pourquoi nous allons nous installer dans le rayonnement solaire pour pouvoir comprendre ce phénomène.

Jésus-Christ en lumière est porté vers tous univers afin de régler la puissance du don et l’amour sans condition. Quand la Divinité est prête à démontrer l’exploration du Juste, alors, la mémoire du minerai doré viens s’y placer. C’est dans ce système d’écoute, de conversions et de manifestations que nous arriverons au terme de l’évolution. C’est ici aujourd’hui que je me manifeste pour élever le verbe aimer et lui redonner la puissance exemplaire de l’univers. Je suis Celui qui vit le parallélépipède. En maintenant les deux bouts du souvenir, on revient à recomposer l’extraordinaire de l’univers. C’est ici que nous allons ré-actionner le verbe aimer en prenant conscience que tout ce qui est donné est démultiplié, afin d’obtenir cette réalité qui est La Volonté évolutive du Saint Nom.

Je vous le dis en vérité, mon nom est ici recomposé. C’est par le biais des initiations et des interactions monocellulaires que l’on peut se permettre d’Être. Aimez-vous comme je vous aime. Aimez la vie, aimez l’amour, aimez le don sincère du pouvoir. Voilà pourquoi nous allons définir ce qui Est, par l’explosion salutaire du « Je » : Je Suis Lumière, Je Suis votre Père, Je Suis votre univers.

Les quelques rencontres qui se feront, seront des rencontres exemplaires. Je dis par exemple que l’amour est merveilleux. L’amour est merveilleux, pourquoi ? Pour que l’empreinte du pouvoir puisse se montrer dans le devoir. Oui, il y a des interactions initiatiques qui se font dans la simplicité et d’autres qui sont un peu plus compliquées, mais tout se fait naturellement, avec la force du point qui génère toujours une qualité de vie extraordinaire. Il faut donc démultiplier l’extravagante puissance du Juste en étant simplement guidé par les forces suprêmes qui composent et recomposent le pouvoir dans son amour infini. Je suis Lumière, je suis votre Père, je suis le point, l’argument nécessaire pour évoluer vers la vérité du sentiment.

J’ai vu passer des mondes et des mondes qui me permettent aujourd’hui de déclarer que Jésus-Christ Je Suis, par rapport au bouleversement conséquent du « Je ».

Aidez l’amour, Aidez l’amour. Aider l’amour c’est aussi considérer que le pouvoir Saint est en réalité le souvenir du parallélépipède qui peut à tout moment démontrer l’Esprit de ma paix. Oui j’ai des mains, oui j’ai des pieds, oui je suis vivant et c’est dans cette conception de conscience énigmatique que je peux témoigner du pouvoir éternel.

Alors, pour que vous compreniez bien qu’il y a une force qui se développe continuellement et qui permet à la lumière du linéaire de soumettre l’éternité à la rencontre du multidimensionnel, Jésus-Christ est en vérité l’Esprit de ma paix. C’est au travers des exemples du vivant que l’on peut démontrer la forme extraordinaire du pouvoir. C’est au travers d’une multitude de compositions cellulaires que l’on peut rencontrer l’amour, car on détient le pouvoir de Sainteté par l’Esprit du bouleversement constant et permanent qui permet de rencontrer Mère. Je suis ce que vous voulez que je sois. Je suis simplement une destinée qui s’accomplit au fur et à mesure des mémoires uniques. Je vous le dis en vérité, le cercle des initiés est un pont qui se soumet, non aux difficultés, mais aux rencontres extraordinaires entre le Ciel et la Terre.

Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, oui je suis Jésus du linéaire et je porte le Saint Nom de Dieu pour honorer le souvenir. Alors, comprenez aujourd’hui que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, je suis un être vivant qui consent à mourir pour renaître en permanence dans le pouvoir Saint, économisant le Juste pour renouveler la Sainteté. Dieu veut que je sois et je suis un Dieu permanent, constant, qui renouvelle ses forces au sein d’une unité qui ne peut s’accomplir que dans le cœur du moment présent.

Beaucoup d’amour vous est donné et je vous le dis, le Maître à penser est ici renouvelé par le biais des interactions initiatiques et évolutives. Voilà pourquoi je dis « Je suis Dieu. Dieu dans la permanence, Dieu dans le passage entre Ciel et Terre, Dieu dans la constance du moment présent ». Je vous le dis, méditez et retrouvez-vous en Dieu volontaire pour accomplir la mémoire de lumière.

Beaucoup d’amour vous est donné. Amour et paix.

Amen.

Commentaires fermés.