Dans le mouvement, reconnaître la vie est une implosion qui doit s’effectuer en chacun.

Je vous le dis en vérité, mon sang a coulé et a été donné pour sauver l’humanité, mais l’humanité n’a pas atteint le but fixé.

Alors, je dois vous dire ceci.

Être dans la Condition de Dieu, c’est retrouver en soi la mémoire du passé, afin d’affirmer et d’affiner le juste de ton intériorité. Le Maître à penser est constamment sollicité pour pouvoir donner l’exemple de l’amour et de la paix, mais tu n’écoutes pas ton intériorité, tu es souvent penché dans l’illusion de croire, mais qu’y a-t-il en finalité ? Je ne reçois aucune conscience aimante, ni aucune conscience de paix. Les hommes sont toujours tourmentés. Ils ont peur de la vie, ils ont peur de la mort. Ils ne peuvent plus apprendre à aimer, car ils sont bloqués dans un système du circuit électromagnétique de la vie qui est complètement anéanti.

Je vous le dis mes chers enfants, la présence de la puissance du Saint Nom portera de bons fruits quand le moment viendra pour ouvrir la porte du Ciel. Lorsque vous serez devant la porte où Mère attend l’Esprit de paix et d’amour, vous dormirez dans l’inconscient et vous apprendrez à vous reconnaître tel que vous êtes. C’est-à-dire que le Maître à penser va se révéler différemment en chacun, car la mort vous effraie tellement que vous arriverez à basculer sur un terrain plus neutre, afin de comprendre qui vous êtes en réalité. Dans le pouvoir Saint il y a l’amour, dans le pouvoir solaire il y a mon univers. Avez-vous compris qui Je Suis ?

Je ne me nomme plus, je n’ai pas de nom. Je suis la « sollicitude » envers chacun. Je vous aime et je vous le dis : « mémoire, mémoire, mémoire Je Suis, mémoire Je Suis Jésus Marie du linéaire ».

Pourquoi tant de misère sur votre Terre ? Pourquoi la guerre ? Qu’avez-vous à recevoir de ces états ? Que le même esprit : la vengeance, la colère. Est-ce que je vous ai donné ce principe d’action ? Vous l’avez créé et aujourd’hui vous restez sur le chemin d’un état mauvais qui peut à tout moment vous faire basculer vers le néant. L’homme n’est plus dans la capacité de réfléchir avec son sentiment, avec sa compassion, mais avec sa révolte, sa colère où le sang doit couler. Pourquoi ? Pourquoi faire autant, autant, de dégâts dans votre monde ? Vous avez déjà créé un monde artificiel. Pourquoi insister sur cette voie ? Regardez vos frères, la peur, le tourment par la guerre, l’angoisse. Croyez-vous que c’est cette vie que je vous ai donnée ? Vous avez tout négligé et vous ne m’avez rien apporté.

Aujourd’hui votre création se retourne contre vous et vous devez chercher à ne plus rester dans ce mouvement de peines et de chagrins, car voyez-vous, croire en la vie, c’est croire en l’Esprit de Dieu en chacun afin d’affirmer le juste, le discernement, la paix et non la gloire et la domination. Je suis venu ici sur la Terre et vous m’avez refoulé. Aujourd’hui je dis, je viens pour vous aider malgré vos difficultés et c’est ainsi que nous parviendrons à réagir différemment, mais il faut du temps, il faut être honnête et se reconnaître comme des animaux perturbés qui veulent tout prendre et rien donner.

Tu vois, je ne suis pas ce que tu crois que je suis, mais un Esprit vivant, vibrant, aimant et conditionné pour que le pouvoir de votre état inné puisse se montrer plus doux, plus compatissant, dans le partage et le rassemblement. En effet, l’unité du juste ne peut se montrer que lorsque l’on est honnête et honorable. Tu dois apprendre à rejoindre le point d’unité pour pouvoir développer cette conscience à renouveler, ce que j’appelle la « Nouvelle Alliance ». La Nouvelle Alliance est ici et maintenant messagère pour vous donner l’Esprit de ma Condition.

Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, un esprit lumière et une mémoire qui s’inscrit dans mon sang pour renouveler le juste et bon. Dieu est compatissant, aimant, il est dans la paix et si tu rejoins cet Esprit-là tu pourras changer ton monde. Cherche à être différent, cherche à ne plus convoiter le bien des autres et ne soit plus dans la conscience d’un monde d’illusion. Soit honnête et sincère avec toi-même et c’est ainsi que l’on peut se corriger en apprenant à vivre l’amour et la paix.

Tu es conditionné dans un monde qui est, dans le parallélépipède, témoin de violence et non de moissons originelles. Tu comprends ce que je veux dire ? Il y a un pont, qu’il faut traverser, afin d’atteindre le linéaire de Mère. Mère-Dieu est ici maintenant messagère pour la Terre et elle vous démontre ce que vous êtes dans la capacité de faire : détruire, détruire, détruire, jusqu’au jour où vous vous détruirez vous-même. Prenez conscience de cela. Il faut corriger cet appel du mouvement Saint, afin de lui redonner le meilleur de ton amour, de ton cœur.

J’ai appris au fil du temps que le Maître à penser est une source d’implosions qu’il faut rejoindre dans ton sentiment pour être différent. Aime la vie, aime l’amour, aime la force suprême de Dieu et comprends qu’aujourd’hui il y a un atome, un atome messager pour renouveler la vacuité, la vie, la vérité, alors, respectez cet atome et donnez-lui la force de vous soumettre et de vous transmettre une moisson de richesses et d’abondances. Je vous le dis, il faut rencontrer l’amour, l’amour solaire d’où nous dépendons – même si on l’ignore constamment.

Aidez-vous et je vous aiderais.

Jésus-Christ Je Suis.

Amour et paix.

Commentaires fermés.