Acceptez ce qui vient.

Dans le temple Sacré, une mémoire s’est déposée. Cette mémoire amènera les brebis égarées au bon berger.

En effet, dans le couloir des implants généreux de Dieu il faut toujours se placer pour pouvoir honorer le Gloire de la Sainteté. Oui, j’ai vu des murs, des frontières, des limitations. J’ai vu la guerre, j’ai vu l’horreur de votre monde et ce n’est pas terminé, mais j’ai vu aussi un appel à la Rencontre où beaucoup d’êtres humains verront de grands bouleversements, où ils se rendront compte que chacun peut à tout moment transcender l’amour par l’Esprit de paix.

Je suis venu pour parler à mon implant, qui aujourd’hui récite les prières solennelles de Mère, afin d’enlever la puissance du mauvais et de relever la vacuité. En effet, depuis la nuit des temps il y a toujours eu de grands bouleversements qui permettaient à la vie de recommencer et de construire la Nouvelle Alliance. C’est pourquoi aujourd’hui, je consens à la moisson de Dieu vivant pour réincarner le verbe aimer. Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, oui je suis le vivant de la vallée de lumière qui, pour la Terre, transmet les ions nécessaires pour exulter le bon fruit et lui redonner l’amour et la mémoire des mondes. Ainsi je dis, que le mouvement Saint est, dans le parallélépipède, une moisson à déclarer comme le bon. Le Maître à penser dit « j’ai souvent entendu parler des implants qui se sont soumis à la rédemption et à la conversion. J’ai vu et entendu ces êtres-là revenir et marcher dans les pas de Dieu, mais beaucoup quitteront la Terre, parce que beaucoup d’entre-vous, vous vivez l’illusion d’un orgueil démesuré et vous croyez que c’est la vérité ».

Pour être dans la vérité, il faut porter l’implosion de mon sang. Il faut aller vers la rivière d’argent et la laisser couler au travers de son implant pour qu’elle puisse purifier et nettoyer votre création. Alors, il est temps pour chacun de demander à la loi de Dieu de recommencer et de déverser sur la Terre les vivants renouvelés – beaucoup plus d’amour, beaucoup plus d’implosions et beaucoup plus d’exemples. Je vous le dis, il faut gravir la montagne Sacrée pour pouvoir reconnaître que la forme solennelle des vivants est en chacun, apprendre à reconnaître que le pouvoir Saint est un édifice de santé. Il faut aussi balayer ce que vous avez créé.

Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, oui aujourd’hui j’ai un corps de chair, mais j’ai aussi des pulsions électromagnétiques qui désirent se montrer pour vous donner de grandes leçons. C’est pourquoi je vais intervenir dans le sentiment, dans le pouvoir de votre sang pour redonner l’édifice éclairé d’un Juste dans le ventre de Mère. Pour me dévoiler, il m’a fallu du temps, des années terrestres et aujourd’hui je sais que dans mon sang, l’exemple, par l’épreuve, s’est montré. Dieu ne veut pas que vous soyez des êtres de maladie, il veut simplement guérir vos plaies en vous demandant de vous agenouiller devant sa Présence et sa Puissance et d’accepter de se transformer. Voilà que le vivant est arrivé à se régénérer, voilà que l’amour et l’appel de ses Cieux vous enveloppe de son amour infini. Et c’est pourquoi certains d’entre vous ne verront pas l’Esprit de ma paix, d’autres le verront et d’autres encore l’appliqueront. Mais pour l’instant c’est la grande purification. Il faut accepter ce qui vient et laisser de côté toutes les mauvaises pensées.

J’accueille le vivant dans la renaissance du Juste, j’accueille le vivant dans la complaisance de l’offrande salutaire des mondes et je dis « je ne suis pas ce que tu crois, je suis le Souvenir. Aimez-vous comme je vous aime et ne laissez pas l’innocence du bouleversement être touché par des implants de négativité ». Soyez vigilants et construisez la vie.

Nous vous aimons, bénédictions mes chers enfants.

Commentaires fermés.