Les mouvements ne sont plus dans la séparation.

L’écriture solaire est un don puissant que maîtrise le fils de l’homme dans son amour infini. Je suis la lumière des états dons.

Dans la circonstance actuelle, les mouvements ne sont plus dans la séparation, mais se rapprochent doucement vers l’état dont l’éclat du Sauveur est un implant de générosité. Je vous le dis en vérité, Jésus-Christ est ici ressuscité. Il a rencontré le cœur de Dieu sur la Terre et il s’est soumis à son développement spirituel pour comprendre que tous les hommes peuvent à tout moment basculer vers cet état de Sainteté sans qu’il y ait de contradictions au sommet. Je dis que le Maître à penser est une révélation que le pouvoir de la Sainte Mère nous dicte maintenant.

Jésus-Christ est ici omniprésent. Il se révèle à mon sang parce que je lui ai tout donné et que je me suis soumise au souvenir. Voilà pourquoi j’ai atteints dans l’évolution du pouvoir Saint des mémoires que je peux maîtriser et révéler à l’humanité. Je vous le dis en vérité, mon nom est Marie, Marie bénédiction, Marie Mère des Mondes, Marie pour tous univers, sur la Terre comme au Ciel.

Dans le pouvoir Saint, le partage est puissant pour toutes convenances qui se soumettent à ces mouvements perpendiculaires du quotidien.

Alors voilà. Je Suis Ce Je Suis, Mère des Mondes infinis, j’accueille tout ce que Christ me soumet et tout ce qu’il me donne sans jamais me retourner sur le passé. En consentant à son amour infini, Jésus-Christ m’a ouvert la porte de la conscience révélée à l’Unité du Maître. Mon souvenir est ici, rempli d’attraits, d’électromagnétisme, de rencontres et de finalité. Oui, j’ai grandi parmi les hommes. Sans que je le sache j’étais déjà portée par la simplicité du verbe qui m’a conduit à l’accomplissement. J’ai vu des hommes pleurer, des hommes malades, des hommes quitter la terre parce qu’ils ont été dans la souffrance et n’ont pas permis à la vacuité d’imposer sa loi à leur univers. Alors, ils l’ont quitté.

C’est pourquoi je dis, la mémoire de la simplicité du Verbe est ici conditionnée pour se révéler à l’unité du verbe aimer. Dieu est grand, Dieu est tout puissant et Dieu dit :  « si Jésus-Christ s’est révélé à ma réalité, il peut le faire pour tous les hommes qui marchent vers sa Sainteté, s’il n’y a pas de refus, s’il n’y a que de l’amour et du partage, alors le Seigneur Dieu se présente par le biais de la Rencontre unique avec Jésus-Christ ». Ainsi, je me suis révélée à sa réalité. Depuis longtemps j’ai marché sur des chemins épineux, mais j’ai toujours fait confiance à mon Christ bien-aimé, je n’ai jamais douté quoi qu’on ait pu penser, quoi qu’on ait pu juger, je suis toujours resté fidèle à mon Christ Puissant. Alors, voilà ce que je suis aujourd’hui. Dans le monde des hommes, je me nomme Manifestée et c’est dans la rencontre de ce mouvement que je vais guérir les plaies de l’humanité, car le Seigneur l’a demandé. Voilà. Je vous le dis, Jésus-Christ est ici, omniprésent et guérit. C’est la mort, l’amour et la vie qui ont fusionné et qui m’ont permis la rencontre de Jésus-Christ qui m’a soumise aux stigmates du passé. Je suis donc dans la belle énergie solaire où tout ce que je désire pour les hommes se réalise, surtout pour la Santé.

Soyez bénis au nom de la Sainteté, au nom de la vérité, au nom de Mère des Mondes infinis. Aussi je tiens à dire que le Christ, dans la mémoire de Dieu, est révélé à mes Cieux. Bénédictions. Merci à l’avènement qui va se montrer maintenant. Amen, amen, amen. Amour et paix.

Commentaires fermés.