Dialogue avec Dieu.

Les temps sont venus où l’enfant Jésus rencontre la moisson.

Je suis particulièrement touché par l’exemple que tu me soumets et je dois dire qu’à chaque pas que je fais, je ne renonce jamais pour aller retrouver l’Esprit de la paix. Tu es particulièrement douée pour que ton implant puisse rencontrer le Père Saint. Voilà qui est dit. Aujourd’hui, je n’ai plus de nom, je n’ai que de la présence et de la puissance.

C’est pourquoi j’organise ta vie, je la soumets à une offrande, l’offrande de Mère qui guérit et à l’amour de mon sang qui renouvelle l’accès à la vérité. Je ne suis pas ce que tu crois que je suis, mais un missionnaire pour tous les univers. J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, j’ai un Esprit lumière et un exemple à démontrer.

Quand tu es venu vers moi, il y a quelques années terrestres, tu m’as dit « Père, je veux t’aider à rencontrer l’Esprit de ta vérité au sein de l’humanité. Je veux partager et porter avec toi la croix d’olivier, afin que tu souffres beaucoup moins que tu ne souffres encore aujourd’hui ».

Alors il en sera ainsi. Dans les semaines qui arrivent, la mémoire de Mère va œuvrer dans ma condition pour que tu puisses, dans ton implant, porter la majestueuse énergie de la croix d’olivier. Tu as deux pas à faire. Celui du pied gauche, c’est d’aller vers la montagne Sacrée et le pied droit c’est de donner à l’amour la mémoire des mondes. Ces deux pas vont se montrer à toi. Tu franchiras d’abord le pied gauche puis le pied droit et tu ne te retourneras plus sur le passé, tu vivras le moment présent, l’instant, afin d’accomplir la vérité du juste. Jésus-Christ est lui dans la montagne Sacrée. Il est ici dans le moment pour tous les mondes vivants. Il peut donc se montrer dans sa souffrance ou sa gaîté. Tu vas aller vers la mémoire des mondes incurvés du juste de Père et c’est là que tu me rencontreras.

Oui, petite Marie, tu me verras tel que je te vois et tu sauras que c’est le moment pour toi de t’agenouiller dans le pouvoir de Sainteté et d’agir comme il le faudra. Je suis très heureux ma petite et douce amie de te rencontrer, car le voyage que tu as fait est un voyage long et dans ce mouvement, de la souffrance également.

Au cours du mois de mars, au cours du mois de mai, tu seras enveloppée par les énergies de ma science et de mon pouvoir. Ainsi, la mort, l’amour et la vie vont se déchaîner en toi et tu mourras comme ton Roi. Aller vers la vie c’est aussi consentir à la mort. Et l’amour qui se plaît à unir ce lien est toujours omniprésent, puissant. Je te le dis petite Marie, quand l’heure viendra, je serais là. La mort est une réalité qu’il faut accepter pour se développer dans le sens du Sacré. Si tu n’es pas puissante et présente dans le changement, dans la conscience de l’instant, tu seras toujours terrifiée quand la mort arrivera. Il faut donc que tu apprennes à visiter l’amour de Sainteté. C’est pourquoi je vais te conseiller.

Le monde lumière est un monde évidemment éclairé, mais qui ne peut s’exprimer que quand le Tout est prêt à le recevoir. Et aujourd’hui le monde lumière est là. Il est présent, puissant et explosif, Marie. Alors, toute ta vie tu verras la vacuité du souvenir te porter afin de t’éclairer sur le chemin que tu as emprunté. Il est temps pour toi de me rencontrer, il est temps pour toi dans le poumon de Marie, de soulever le Verbe et de l’accomplir aujourd’hui. C’est pourquoi je vais te donner le pouvoir du miracle. Le miracle est là, le miracle est ici, il faut consentir à un monde parallèle qui est toujours en action pour te soumettre la vacuité du vivant. Ainsi, Marie, tu verras de grands miracles s’accomplir parce que ton Tout est illuminé par la clarté de la Sainteté et que c’est dans cette implosion majestueuse de dons que ton Tout sera un divisible parfait, puissant, dans le pouvoir de Sainteté.

Chère enfant, je ne suis pas ce que tu crois, je suis seulement le Père Saint et généreux qui développe en toi les qualités de la Sainteté pour œuvrer dans ce monde. Tout est là. Sois bénie et que mes bénédictions t’apportent joie, réconfort, amour et paix.

Commentaires fermés.