Il n’y a qu’une offrande qui peut se poser, c’est la puissance de la rencontre.

Je voyage au travers des tempêtes, au travers des océans, au travers des mémoires du souvenir.

Je ne vois qu’une offrande qui peut se poser sur votre Terre, c’est la puissance de la rencontre, c’est la puissance de la reconnaissance. Ainsi je dis, la manifestation de Dieu vivant sur la Terre comme au Ciel est maintenant soumise à votre création. Il est temps que la magie du Maître s’opère.

Je suis, dans le ventre de Mère, une offrande permanente de dons, de consciences, de considérations, de complaisances et je consens aujourd’hui à vous soumettre tout cela pour vous éviter de disparaître. L’homme cosmique doit se placer sur la Terre et c’est au travers des bouleversements constants, consentants et aimants que vous pouvez devenir des Êtres d’exceptions.

Je suis venu pour m’exprimer au sujet de la lumière qui vous éclaire. Quand le principe premier s’est placé dans le mouvement de la Sainteté, il s’est soumis à des modifications cellulaires très importantes, jusqu’à maintenant et ce n’est pas terminé. Il a donc été le témoin de l’évolution primordiale et exemplaire. Il faut donc que quelques majestueux exemples se présentent à vous pour vous faire comprendre que je ne suis pas ce que vous avez imaginé. Je suis seulement une mémoire qui s’accomplit dans la maturité, naturellement.

Tu dois comprendre que je me dois de rencontrer l’Esprit du vivant pour aller vers l’éclosion d’une source volontaire d’amour et de paix. C’est pourquoi les dérèglements climatiques se sont posés. L’homme n’a pas pris conscience de son évolution, de sa renaissance et de son état don, ce qui a bloqué, au niveau de la majestueuse énergie de la vie, l’épaule des mondes. En effet, sur l’épaule gauche des monades explosées, il y a toujours la cicatrice du passé qui est constamment dans une convenance déréglée. C’est pourquoi je vais guérir cette épaule. Je vais lui apporter le meilleur de mon cœur, le meilleur de mon souvenir, mais il faut aussi que vous preniez conscience que Christ est la manifestation solaire d’un état don exemplaire qui vous transmet tous les mouvements et les mutations nécessaires pour que vous puissiez vivre, imploser, exploser et retrouver le sens du Sacré.

Je meurs ; tu meurs. Je Suis ; tu es. Je bénis ; tu consens. Ta composition cellulaire est faite à partir de l’état primordial atomique et c’est pourquoi je peux à tout moment bouleverser les situations en prenant comme point d’appui le pouvoir du cercle. Je suis Lumière, je suis Lumière, je suis Lumière. L’avènement puissant de Dieu se soumet à ta condition quand tu es prêt à accéder au plan de conscience le plus élevé. Tu ne verras pas la vénération du pouvoir Saint, tu deviendras le pouvoir Saint. Malgré, bon gré, tu traverseras les cycles de l’apprentissage de Dieu. C’est ainsi, c’est la loi. Rien ne peut être conditionné dans la convenance du Juste si tu n’es pas prêt à accéder à ce niveau.

Des dizaines et des dizaines de milliers d’années j’ai essayé de vous montrer que le chemin emprunté était faussé par l’illusion de croire que certains êtres sont nommés par Dieu. Il n’y a rien de tout cela. Il y a simplement la propulsion atomique qui dérègle ou reconnaît la vie. C’est pourquoi nous allons entrer dans la dynamique de cet esprit. Apprends à Être. En étant constamment sollicité par la source du vivant, tu verras des bouleversements s’agiter, renoncer, recommencer ou se déployer. C’est ainsi qu’est la vacuité, le Verbe, c’est ainsi qu’Il s’accomplit. Il faut que tu comprennes que tu n’es pas ce que tu crois être, mais que tu es un état qui doit construire la vie dans le parallélépipède pour haranguer le Verbe au plus haut degré de l’implosion. Et c’est ainsi que nous retombons dans l’épreuve pour pouvoir recommencer dans la condition du pouvoir inné. En effet, sur les niveaux solaires, il y a une mémoire qui ne s’est jamais éteinte, c’est celle † † † † † † † de Mère, innocente, aimante et convertissante. Cela tu ne peux l’empêcher, mais tu peux entrer si tu es désireux de voir le cœur de Dieu te transmettre les enseignements merveilleux de sa création.

Si Dieu dit « je suis lumière du linéaire », Dieu dit « je suis Jésus, Mère des mondes infini ». Voilà ce que veut dire « Dieu ». Qui est Jésus ? Le cœur universel de la parabole. Alors, comprenez que toutes les expressions, tout ce que l’on peut vous apporter ou vous dire est toujours tourné vers Christ.

Amour, paix, solaire. Je vous aime et je vous bénis. Croyez en ce que je vous ai dicté, car c’est l’heure de bouleverser votre création afin qu’elle puisse se retrouver dans le juste du linéaire. Elle est soumise à beaucoup de modifications cellulaires ce qui entraîne tous ces dérèglements dans votre monde et aujourd’hui il faut l’accepter pour pouvoir recommencer. Aimez la lumière du linéaire, aimez la vie, la vérité et surtout ne vous laissez pas influencer.

J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, un Esprit lumière et une mémoire solaire. Qu’il en soit fait comme je l’ai dit. Soyez bénis pour cette journée et apprenez à recommencer comme il vous est dicté à chaque rencontre. Que Dieu Tout puissant vous bénisse dans son amour infini et sa complaisance.

Je me dois de vous dire que Jésus aimant est dans la parabole de la quête solaire.

Amour, paix et bénédictions.

Commentaires fermés.