Vous saurez qui je suis.

Tous les ans, Jésus-Christ revit la Passion.

Tous les ans, Jésus-Christ reconduit le bon fruit à l’amour de l’Éternité. Une seule parabole, un seul Esprit, une seule convenance qui doit assurer le mouvement. Une Mère convertissante, consciente et aimante, ressurgit du passé et vient se poser dans le « maintenant » en tant que messagère de l’univers. C’est ici le moment de vous exprimer ma réalité.

Je suis l’explosion – l’explosion de la complaisance, de l’amour et de la paix. Je ne me nomme pas, Jésus-Christ est l’émanation d’un Esprit qui perdure depuis toujours. Aujourd’hui, l’Esprit Christique est un avènement puissant qui permet à tout univers de recommencer par le biais des interactions initiatiques, des enseignements très élevés et de la science révélée à l’Unité du « Je Suis Lumière ».

Ainsi, je me dévoile à vos intentions. Jésus en lumière, en Esprit, est disposé à recommencer pour vous soumettre les mémoires explosives du souvenir. Je ne me nomme plus. Jésus est un amour infini qui a été déposé dans le cœur de tout univers et de toute vie. Il s’est développé en tout ce qui Est, selon l’éclosion du moment. L’homme a reçu cette petite graine et l’homme consent ou consentira à la faire grandir en déposant sur chaque univers l’amour de l’Être Suprême. Aujourd’hui cet amour est là, vivant, vibrant pour recommencer à donner, à semer, à élever l’essence de vie dans un bouleversement constant et permanent. Alors, je dis, Il est ressuscité. Il est grand. Il est puissant. Il est don. Il est amour sans condition. Il est la merveilleuse énergie de la vie qui consent à la complaisance, pour renaître, pour rencontrer, pour que la puissance des monades explosives puissent exploser en tant que mémoires renaissantes du Juste.

Oui, aujourd’hui j’ai pris un corps de chair et je l’ai modelé à ma façon pour pouvoir inscrire dans cette intériorité « Je Suis † † † † † † † le Souvenir ». Il est temps de comprendre qu’aujourd’hui l’univers m’a emportée et m’a conduite à renouveler l’Esprit Christique et c’est dans ce mouvement de passion, d’amour, de paix et d’instants réguliers, de recompositions cellulaires, que je prétends dire aujourd’hui que l’amour solaire est sur la Terre. Jésus, Mère Solaire, a enfanté l’exemple de l’amour et de la paix. Donc, aujourd’hui je Suis Ce Je suis, initiatrice des mondes, Mère de la puissance aimante de la lumière du souffle de vie pour tout univers. En effet, l’épreuve terminée, l’amour m’a emportée et dans ses desseins, ses projets, la conversion s’est posée. La composition cellulaire de mon sang s’est renouvelée et dans un Esprit convertissant, je suis aujourd’hui la vacuité. Tout a été déposé – de la lumière de mon passé à la lumière de l’instant présent. Je me suis soumise aux actes les plus ténébreux comme aux actes les plus lumineux. J’ai étudiée l’humanité et aujourd’hui je veux reconstruire l’Esprit Christique, afin de redonner à toutes moissons, de l’origine à maintenant, l’épreuve du souvenir où Marie – Mère des mondes infinis – a grandi.

Pour que vous preniez conscience de Qui Je Suis, je dis, la majestueuse énergie de la vie est la lumière qui m’éclaire, afin que je sois toujours une Mère pour tous les enfants de la Terre. Si vous n’en êtes pas convaincus, alors, je dirais :  « venez, aimez et dans cette complaisance je vous donnerai la monade du souvenir éternel. Ainsi, vous saurez Qui Je Suis ».

Je vous bénis, je vous aime et je vous dis, le souvenir est ici où l’amour interpelle l’amour. Le mariage entre le Ciel et la Terre est dans un linaire parfait qui construit l’avènement puissant de la vie de Jésus-Christ. Aimez-vous comme je vous aime, ainsi sera fait mon sermon.

Amour et paix. Bénédictions.

Une réponse à “Vous saurez qui je suis.”

  1. JESUS CHRIST est dans nos cœurs apprenons cet Amour inconditionnel qui est en nous.
    et Marie notre Mère à tous nous entoure de ce bel Amour.
    Oui apprenons pour nous élever pour grandir dans le JE SUIS.