Vous devez non seulement changer, mais apprendre, comprendre.

Dans le Verbe, Je Suis. Je suis l’appel à la moisson. Je vous le dis en vérité, mon nom est dans la complaisance de l’avènement puissant des mondes linéaires. Écoutez.

Dans le soleil je me suis posé. Dans l’amour Jésus-Christ Je Suis † † † † † † † et dans le feu brûlant de Mère, je suis la combustion. Qu’en est-il de vous ? Avez-vous remarqué que l’épreuve est constamment présente pour vous permettre de comprendre que vous devez non seulement changer, mais apprendre, comprendre ? C’est là le but de ce dialogue.

Je suis venu il y a plus de deux mille ans sur la Terre en tant qu’homme. J’ai voulu expérimenter le pouvoir Saint, j’ai voulu expérimenter l’amour et le don – le don de la parabole, mais vous n’avez rien fait de tout ce que je vous avais demandé. Vous avez écouté, sans jamais bien comprendre ce que je disais et vous n’avez rien mis en pratique. Voilà pourquoi je reviens. J’ai pris un corps pour pouvoir m’annoncer au peuple des hommes et leur dire que Jésus-Christ est ressuscité. C’est pourquoi je vais manager l’amour comme une dictée du pouvoir Saint, car voyez-vous, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair et un Esprit lumière. Non seulement lumière, mais linéaire, ce qui signifie que j’ai accordé à l’humanité la puissance de l’amour pour se révéler à l’amour.

Donnes-tu de l’amour ? Es-tu amoureux de la vie ? As-tu appris à aimer ? Es-tu dans la condition de mon sang ? Grandes questions, n’est-ce pas ? Aujourd’hui vous avez tout oublié et recommencer est pour vous une dure épreuve, pourtant, cela est nécessaire. Il faut prendre le temps de réfléchir sur son amour, sur ses rencontres où la condition de Dieu doit se manifester. Quel que soit le besoin d’aimer, vous devez comprendre qui vous êtes avant de percevoir ce besoin d’amour. Qui es-tu ? Qu’as-tu à me dire à ce sujet ? Es-tu prêt à regarder ton passé, tes actes de charités, ton amour innocent, dans l’implosion du Je suis vivant ? Es-tu prêt à reconnaître que tu t’es trompé afin que je ne sois jamais oublié ? Car vois-tu, beaucoup d’hommes prient Joshua sur la croix. Je ne suis plus cela. Je ne suis plus sur la croix. Je suis seulement dans le linéaire entre le Ciel et la Terre où un cœur ouvert peut me rencontrer, en tant qu’Esprit évidemment.

Tu es venu sur la Terre et aucune présence solaire n’a marqué ta vie. Que penses-tu faire aujourd’hui ? La maladie est là et encore longtemps le sera. Dépêche-toi de trouver dans la rencontre des mondes l’Esprit de ma paix. Tu as besoin de te retrouver. Tu t’es perdu sur le chemin et le rayonnement solaire ne peut plus marquer ton univers. Votre monde est-il heureux ? As-tu le sourire, la joie dans le cœur ? Es-tu prêt à pardonner ou à rester offensé ? Qui es-tu exactement ? Aujourd’hui votre monde est appelé à disparaître. Beaucoup d’hommes et de femmes vont quitter la Terre, beaucoup d’enfants aussi. Cela va sans dire que la maladie va prospérer, muter et le virus va devenir extrêmement virulent. Si tu ne veux pas être touché par le virus, tu dois tout remettre en question, bavarder avec ta Divinité et prendre conscience de qui tu es afin de t’élever dans le divisible du Parfait.

L’atome est tourmenté, car le Verbe ne peut plus s’accomplir comme il le voudrait. Tu l’as oublié, tu l’as rejeté et aujourd’hui comment t’appelles-tu ? Tu t’appelles maladie, tu t’appelles tourments, tu t’appelles mal-être, tu t’appelles peur, tu t’appelles manque d’efforts, manque de reconnaissance. Qu’en penses-tu ? Pries pour l’humanité, pour tes frères, pour la paix. Pries pour Mère Terre, pries pour tous ceux que tu rencontres et bénis par la loi de Dieu l’amour qui doit être considéré comme une grande guérison pour l’humanité.

Mais y a-t-il amour ? Y a-t-il amour ? Il y a arrangement, il y a les sens, il y a confrontation, mais il n’y a pas d’amour. Mais vous les hommes, vous appelez cela l’amour. Savez-vous ce qu’est l’amour ? Donnez-vous de l’amour ? Pouvez-vous vous donner de l’amour ? Vous êtes toujours bloqués sur un raisonnement qui est néfaste, qui n’est plus la vérité. Et c’est pour cela que la maladie vous atteint et vous atteindra encore et encore, car toutes les mutations du virus vont vous conduire à une maladie extrêmement virulente. Des villes entières disparaîtront et les mémoires de Sainteté ne pourront plus corriger ce que vous avez créé.

Alors, il y aura beaucoup, beaucoup, de disparition, car la conversion ne s’est pas posée sur votre Terre. C’est pourquoi tout cela engendre les difficultés que vous connaissez. Le climat est déréglé, comme l’esprit de l’homme. Les années sont passées, mais rien n’a changé. Qu’attendez-vous pour reprendre le flambeau et vous élever vers la Nouvelle Alliance qui attend simplement de baigner dans un courant aimant, conscient, dans la confiance envers le vivant ?

Vous avez été créé à la ressemblance de Dieu. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie simplement que tout ce qui en toi, dans le juste et le discernement, appartient à la foi et à la confiance envers la vie et c’est pour cela que tu dois t’ouvrir et grandir pour ne plus te laisser aller au mauvais côté de la pensée.

L’humilité est aussi une offrande qui doit vous apporter de la joie. Rester humble, discret, aimant et conscient, sont les lois de la maturité. Si tu te laisses prendre par l’orgueil, il te détruira et ne t’apportera aucune vérité. Tu seras toujours trompé par ton raisonnement et c’est ce qui est grave aujourd’hui, car l’homme croit, mais il n’est pas. L’homme croit qu’il est grand et puissant, mais il se trompe, car il a dévié la vérité de ce qui Est. C’est donc dans l’illusion que vous vivez et vous n’appartenez plus à la complaisance. Vous êtes devenu des êtres de maladies, de peurs, de mauvaises intentions.

As-tu compris ce que je veux te faire passer comme message ? Réfléchis sur ta condition ! Réfléchis sur ta condition, car elle n’est plus ce qu’elle doit être. Tu es complètement absorbé par le profit, l’intérêt, la domination et tu n’arrives plus à mettre un pas en arrière. Au contraire, tu avances dans cet inconfort et plus tu avances, plus tu tues la vie. As-tu compris ce que je te soumets ? Il est dans la vérité du Verbe un état gratifiant, qui est celui de croire et de revenir à la maison où le messager majestueux de la vie t’attend.

Les bouleversements vont se manifester. La mort va passer et vous emporter, mais si tu as confiance en moi, si tu relèves ta condition et si tu te permets d’être meilleur pour ton avenir, tu pourras espérer échapper à cette terrible puissance où le Verbe ne pourra plus agir. Dépêche-toi de retrouver le bon sens, le discernement et la louange envers le moi profond. Garde toujours les yeux ouverts, car la bienveillance est une nécessité aujourd’hui pour le messager que tu es. Je te donne le pain, je te soumets au devoir, afin que tu sois dans la lumière de mon sang, dans la vacuité de mes pas. Ainsi, je reste à ta disposition, pour que tu prennes conscience du pouvoir Saint qui t’habite et que tu bafoues constamment.

Nous ne sommes pas des Êtres vivants comme tu l’entends, nous sommes des énergies manifestées pour vous sauver. Gloire à la lumière du linéaire.

Que les bénédictions de la Sainteté vous révèlent à l’amour du linéaire. Beaucoup d’amour et paix.

Commentaires fermés.