Prenez conscience que vous portez le génie de Dieu.

la force du « Je Suis » visite le monde et je vois que l’humanité est sur le chemin du désespoir.

Prenez conscience que vous portez le génie de Dieu, l’offrande merveilleuse de Dieu et c’est vous et vous seul qui devez relever ce qui est mauvais. Vous devez comprendre que je ne suis plus, dans la moisson majestueuse de la vie, ce que vous avez cru jusqu’ici, ce qu’on vous a enseigné dans toutes religions. Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, mais j’ai une rencontre qui se nomme parallélépipède et dans cette conscience-là je voyage en toi, autour de toi. Tu as toujours les yeux fermés. Tu ne veux pas voir ce qui Est, tu te laisses emporter par le raisonnement et ceci dévie complètement le chemin du pouvoir. Alors, je vous le demande en tant que Mère des mondes et messagère de l’univers, je vous dis que la fin d’un monde approche, que le règne des vivants va être porté par la Nouvelle Alliance pour le changement.

Il faut donc que vous soyez prêt à bouleverser votre création pour entrer en coordination avec la Divinité solaire. Je vous le dis, car je vous aime mes enfants. Il faut prier pour l’humanité. Il faut mettre de côté ses peines, ses chagrins du quotidien, afin de rencontrer la vacuité, le juste, le pouvoir. Tout est en vous et vous avez comme devoir de ne jamais renoncer à rencontrer le chemin de lumière. Vous êtes porteur de cette information. Vous êtes dans l’initiation du Saint Nom, mais vous en oubliez toutes les règles. Voilà pourquoi Jésus-Christ, mon fils bien-aimé, veut revenir en tant qu’Esprit pour témoigner de ce qui Est, afin de vous apporter l’ouverture vers la voie. Je ne suis pas comme vous désirez que je sois. Je suis simplement en offrande pour vous aider à me reconnaître au travers de tout être vivant, quel qu’il soit, conscient ou non-conscient.

Car ce que vous portez est une mémoire de plusieurs milliards d’années et cette mémoire est enfouie en chacun. Il faut donc faire ressurgir ce mouvement créatif de la condition solaire. Ne cherchez plus à vous en éloigner. Observez-vous et voyez ce qui rayonne en vous. Il y a toujours une part dans l’épreuve et une part pour s’en relever. Croyez en ce qui est dit, car aujourd’hui je me soumets à la mort pour équilibrer l’harmonie de la vie. Croyez en ce que vous possédez et mettez tout cela dans l’amour, dans la lumière, non dans la haine, la rancune, mais dans l’amour. L’amour du pouvoir Saint qui vous apportera beaucoup plus de joies que la guerre. Croyez en ce que je vous dis, car je ne suis pas l’implosion des mouvements solaires, Je Suis la mort pour la vie et dans cette condition je peux tout donner ou tout enlever et vous savez pertinemment bien, que la force des monades est ici maintenant révélé à la lumière de la Divinité Christ qui va porter des enseignements extrêmement puissants. Quand on remonte à la condition et que l’on touche la source, on est déjà dans le sentiment de la Divinité et de la complaisance.

Il faut atteindre la science pour comprendre qui tu es. Il faut apprendre à être vivant et non dans la mort constante où tu te places. Tu as appris beaucoup tout au long de ta vie, mais tu es resté uniquement matière et la mort est là pour corriger cela. C’est pourquoi la mort est indispensable – la mort dans le sens de la finalité, mais aussi la mort dans le sens du quotidien. Croyez en ce que je dis, car aujourd’hui je meurs pour vous sauver. La mémoire des mondes est une action de grâce continue qui permet à tout vivant de recommencer.

Que la joie déborde dans votre cœur. Que l’amour soit puissant et généreux, charitable. Et que l’avènement de la condition Christ puisse se poser sur votre Terre, car Christ est là, bien vivant, à l’écoute de tous ses enfants. Mère Dieu vous bénit et Mère Dieu dit « visitez-moi plus souvent ». Je vous aime mes enfants. Amour et paix.

Commentaires fermés.