Les jours à venir sont des jours terrifiants.

La mort va glaner et le passage vers l’univers de Mère portera les stigmates du passé. Il faut comprendre qu’aujourd’hui nul ne peut gérer ce qui se passe, nul ne peut dominer ce qui se passe. L’humanité a été braquée et investie par l’implosion du souvenir connu sous le nom de « solaire ». C’est une étude qui démontre que tous les messagers des moissons vont être surpris par des drames terrifiants. En effet, la mort est en lumière pour vous guider, mais aussi pour vous élever et vous permettre de comprendre que le « Je Suis vivant » n’est pas une maladie, mais une rencontre et une reconnaissance.

Aujourd’hui vous vivez la maladie et non la rencontre et vous vous demandez pourquoi. Plusieurs aspects du Verbe peuvent se montrer différents. Il y a toute la classe sociale qui est bousculée par le virus qui, dans sa composition cellulaire, détruit la vie. Pourquoi ? Parce que l’Être humain a toujours été, dans la confession des mondes, dans le profit intéressé, mais aussi pour tous les mondes qui avancent vers un bouleversement constant et permanent et qui ne permet plus le changement, la transformation. Vous êtes donc dans un trou béant où la mort va s’amplifier. Vous allez visiter d’autres mondes qui seront plus complaisant, plus recomposant que celui que vous avez.

L’épaule gauche de Jésus-Christ est dans un état lamentable de souffrances. Vous l’avez démolie et vous n’avez jamais reconstruit son Esprit. Ne me demandez pas pourquoi votre monde va si mal. Qu’avez-vous fait pour le relever ? Avez-vous pris conscience que vous n’avez fait que des erreurs et des malentendus disposant à la destruction ? Vous n’avez pas encore élevé la Sainteté que vous portez. Alors, le virus, qui est le destructeur, a plaisir à entrer pour vous détruire.

Sur la Terre, beaucoup d’hommes, beaucoup trop d’hommes. Ceux qui souffrent, ceux qui ne mangent pas, ceux qui sont rejetés par la société. Ceux qui n’ont pas de cœur en réalité, l’égoïsme les emporte et ceux aussi qui décident d’argumenter le pouvoir du juste, mais ils ne sont pas écoutés. Et il y a ceux aussi qui dans une souffrance horrible veulent revenir dans le bouleversement où le passage secret est celui de l’invitation à recommencer. Votre monde est surchargé, trop d’hommes et l’humanité est en surcharge. Il faut aussi éliminer. C’est pourquoi beaucoup seront emportés cet hiver, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer. Le virus est dans la conscience d’un état don d’implosion néfaste au courant électromagnétique de la vie.

Tout est là. Tout est inscrit. Tout est dit. Que faire pour vous sortir de ce marasme terrifiant ? Ce qui peut vous rester, c’est la prière. La véritable prière, celle du Verbe, qui est celle d’une conscience plus élevée afin d’argumenter tous les pouvoirs Saints de son amour vrai et atteindre l’Exemple, mais l’épreuve que vous vivez n’est pas terminée. Vous verrez beaucoup d’hommes et de femmes partir, quitter la terre et certains seront dans un monde de parjure, parce qu’ils ne vont pas comprendre que votre Terre, votre humanité est en train de tout quitter pour mourir dans un mouvement de désespoir.

Prenez conscience de ce qu’il vous arrive et corrigez rapidement, afin que tous puissiez retrouver un monde solaire plus aimant où les cicatrices du passé peuvent être effacées. Prenez conscience que vous pouvez, dans les rencontres, recommencer, reconnaître le juste et pardonner votre création, car tout est là. Si le virus ne trouve pas les ingrédients nécessaires pour venir détruire, il s’en ira, mais si vous êtes dans l’incapacité de donner fermement la joie, la mort et l’amour, vous quitterez ce monde et ce monde disparaîtra, car c’est là la loi de Dieu : étrangler ce qui est mauvais et recommencer pour revisiter le pouvoir de Sainteté. Si vous faites l’effort de vous transformer, si vous apprenez à mieux gérer votre condition vers le meilleur, vous trouverez une porte de sortie, mais tant que vous resterez dans le marasme de la destruction, des guerres, des non-conscients, alors, évidemment le virus sera très content.

Vous devez appuyer la langue sur le palais avant de parler. Vous devez rencontrer l’Esprit de Sainteté qui guérit et qui peut vous apporter le soulagement, la guérison, l’amour sans condition. Allez ! Cherchez au fond de vous le meilleur pour le faire ressurgir dans votre société. Si vous n’êtes pas conscient de cela, alors, vous quitterez la Terre, car le virus vous mangera. Il est en pleine effervescence, pourquoi ? Que lui avez-vous donné, que lui avez-vous apporté ? Vous n’êtes même pas dans la discipline dans votre convenance. Vous perdez pieds vous vous laissez emporter par le mieux être de l’instant, qui pourtant est le malheur qui vous attend. Quand comprendrez-vous qu’il faut surveiller vos gestes, vos paroles ? Qu’il faut admettre ce qui est et non contrarier. Prétendre à être différent est une conscience qu’il faut pratiquer.

Permettez-moi de vous parler de vos gouvernants. Qu’ont-ils fait jusqu’à maintenant ? Ils vous donnent des consignes et vous les rejetez. Ils essaient de vous aider pour parvenir à vous dégager de ce moment de maladie, mais vous n’écoutez pas. Vous faites ce qu’il vous plaît, conduis par le virus qui attend d’entrer. Comprenez-vous qu’aujourd’hui c’est le mal contre le bien ? Comprenez-vous qu’aujourd’hui il faut veiller à ne plus se laisser aller dans l’égoïsme, l’indifférence et l’orgueil démesuré ? Comprendrez-vous qu’il faut de l’humilité, du partage, de la rencontre saine et non celle que vous croyez ? Vous avez vécu jusqu’à présent comme des enfants désobéissants, alors, ne vous étonnez pas ce qui peut vous arriver.

Les chercheurs, les laboratoires, ne sont que dans un effet de composition cellulaire qu’il faut rencontrer, mais font-ils ce qui est nécessaire pour sauver l’humanité ? Sont-ils prêts à la rencontre d’un monde nouveau ? Cela pose question, n’est-ce pas ? L’Exemple est ici, il faut voyager dans le cœur de l’humanité et permettre ce dégagement partiel de la maladie, afin qu’il n’ait plus prise sur vous. Prenez conscience que vous devez changer, que vous devez apprendre à partager, à aimer durablement et non pas dans un amour éphémère. Recommencez à être des hommes responsables et disciplinés. Que m’avez-vous montré jusqu’ici ? Que des bouleversements incessant de malhonnêteté, de manque de sincérité, de manque d’amour, de manque d’équilibre, de manque de conscience et de confiance. Vous avez tout détourné. Aujourd’hui ce monde est là, ce mauvais mal est là, il vous détruit, il vous prend, il vous mange. Pourquoi ne pas essayer maintenant, vivement, de rencontrer la vie et ne plus vous laisser manger par la destruction du virus ? Car vous pouvez le rejeter en faisant ce qu’il vous est demandé. Vous pouvez apprendre à être différents, meilleurs, afin que l’humanité puisse retrouver un chemin de bonheur. Aidez-vous à être vigilants, à prendre les précautions nécessaires, à recommencer à aimer, à détourner et à contourner la semence du mal.

Je dis que ce virus disparaîtra quand l’homme aura compris que c’est une nécessité de se transformer. Alors, je vous le dis, ce n’est pas encore terminé. Vous allez traverser des épreuves très dures encore, jusqu’au moment où vous lâcherez prise – prise du confort, prise du bien-être. Ce que vous créez est mauvais et vous êtes toujours dans cette conscience-là, ce qui vous ronge, vous détruit et vous emporte. Un jour vous le comprendrez et ce jour-là tout changera, avec l’éclosion d’un sentiment vrai, avec l’amour vrai, avec la confiance et la connaissance, avec la compréhension des mondes supérieurs. Ainsi, vous trouverez la paix.

Je suis Ce Je Suis, la convenance adaptée du moment pour la circonstance. Aimez-vous comme je vous aime. Je vous bénis.

Commentaires fermés.